En-tête de marque

Noa Noa, bienvenue à la mode scandinave

Fondée en 1981, la marque danoise Noa Noa illustre à merveille les facettes du dressing scandinave. Des robes bohème chic aux tenues hygge parfaites pour faire du cocooning, en passant par les pièces casual rehaussées de détails raffinés, Noa Noa habille la femme moderne et dynamique, éprise de formes à la fois féminines et confortables. Du côté des matières, les unis se mélangent avec des imprimés exclusifs et le pur coton flirte avec les tissus fluides poids plume. La femme Noa Noa affectionne en particulier le mix and match.

Le look Noa Noa en vedette

Les inconditionnelles de la robe sont spécialement gâtées car la collection Noa Noa fourmille de modèles. Les robes néoromantiques longueur midi en tissu soyeux accueillent des fleurs stylisées ou des pois sur fond pastel. La forme chemisier est twistée par des plis et arbore des teintes fraîches ou des rayures bayadère. Quant aux bas Noa Noa, la pièce originale de la saison, un pantalon à pinces mi-genou, s'étrenne de préférence avec des tops en maille pointelle ou ajourée. La taille haute du pantalon slim s'agrémente d'une ceinture à nœud et les bermudas d'été à jambe large ont des airs de jupe-culotte chic et s'associent avec des caracos en dentelle. Les jupes courtes à plis plats et l'irremplaçable jupe noire maxi en satin apprécient aussi les hauts féminins avec décolleté ballerine festonné. Pour affronter les caprices de la météo, le manteau de mi-saison Noa Noa affiche une coupe graphique avec des poches plaquées à rabat et un col bomber.

À chaque tenue Noa Noa, ses chaussures et accessoires

La robe bohème Noa Noa aime autant les sandales fines multi-lanières que la paire de baskets blanches ou les mules Birkenstock pour un look plus relax. Et pour habiller les décolletés, place aux bijoux ethniques, sans oublier le panama en paille, accent final au look hippie chic. Une silhouette de businesswoman décalée en pantalon mi-genou et blazer masculin prend de la hauteur avec des boots à talon et de l'éclat avec une ceinture bijou et des colliers multi-rangs. Jogging matinal oblige, les leggings mi-cuisse alliés à des débardeurs à col V dentelle convolent avec des baskets fluo et une casquette à visière assortie. Une soirée habillée en perspective ? La jupe de sirène Noa Noa se marie avec un top strassé et des stilettos, le tout accessoirisé par une pochette en cuir métallisé.