ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Aide
Paiement
Que signifient SEPA, IBAN et BIC ?SEPA signifie Single Euro Payments Area. C'est le nom du nouveau règlement uniforme pour les paiements nationaux et européens. L'IBAN (numéro de compte bancaire international) est Lire la suiteComment puis-je payer sur facture avec Klarna ?Puis-je payer par facture avec Klarna ?
Oui, vous pouvez payer par facture avec Klarna chez ABOUT YOU. Toutefois, si cette méthode de paiement n'est pas disponible, cela peut être Lire la suiteComment puis-je payer une commande avec Google Pay ?Google Pay est disponible comme mode de paiement pour les appareils iOS et Android sur notre application et mWeb. Vous pouvez sélectionner ce mode de paiement dans la zone de paiemLire la suiteComment puis-je payer une commande avec Apple Pay ?Apple Pay est disponible comme mode de paiement pour les appareils iOS sur notre application et la boutique en ligne mobile. Vous pouvez sélectionner ce mode de paiement dans la zoLire la suiteOù puis-je trouver le pictogramme de sécurité sur ma carte de crédit ?Le pictogramme de sécurité à trois chiffres se trouve au verso de votre carte de crédit.Lire la suiteComment la TVA est-elle indiquée ?La taxe sur la valeur ajoutée (TVA) est indiquée séparément sur chaque factureLire la suiteQuels modes de paiement sont acceptés ?Vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants : Bancontact, Carte Visa, Mastercard, Discover/Diners Club, paiement sur facture par l'intermédiaire de notre partenaire AfLire la suitePourquoi le paiement par carte de crédit a-t-il été refusé ?Il peut y avoir différentes raisons au fait qu'un paiement par carte bancaire soit impossible. Par exemple, des problèmes techniques généraux, des erreurs de saisie, des problèmes Lire la suiteQuand est-ce que le montant de ma commande sera débité de ma carte de crédit ?C'est lors de l'envoi des articles que le montant total des articles expédiés sera débité de votre carte de crédit.Lire la suiteQuand et comment vais-je recevoir ma facture ?Vous recevrez une facture par e-mail une fois que votre commande aura été envoyée.Lire la suitePuis-je procéder à un paiement échelonné ?À l'heure actuelle, nous ne proposons malheureusement pas l'option "Paiement échelonné".Lire la suitePuis-je effectuer une commande hors taxes (tax-free) ?Nous n'offrons pas la possibilité d'effectuer des commandes hors taxes (tax-free orders).Lire la suitePuis-je obtenir une facture au nom de mon entreprise ?En principe, ABOUT YOU ne vous offre pas la possibilité d'effectuer une commande à l'aide d'un compte client professionnel.Lire la suiteVais-je recevoir une confirmation de réception du paiement ?Si vous avez sélectionné PayPal, une carte de crédit ou BanContact comme mode de paiement, la commande sera uniquement finalisée au terme de la réussite du processus de paiement. CLire la suite
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)