Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Aide
Expédition & Livraison
Quel est le délai de livraison ?En règle générale, nous livrons les articles disponibles immédiatement dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés. Lire la suiteComment puis-je suivre ma commande ?Afin de vérifier le statut de livraison de votre commande, veuillez consulter la confirmation d'expédition que vous avez reçue par e-mail. Pour chaque colis qui vous est envoyé, voLire la suiteComment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?Vous pouvez vérifier que vous avez effectué votre commande correctement à l'aide de la confirmation que nous vous avons envoyée par e-mail. Si vous avez créé un compte client, veuiLire la suiteQuels sont les frais de livraison applicables ?À partir d'un montant de 24,90€, la livraison vous est offerte. Autrement, les frais de livraison et de service s'élèvent à 3,90€ TTC par commande.Lire la suiteQue puis-je faire si je reçois un article endommagé ?Si un article que nous vous avons livré est endommagé, défectueux ou n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous retourner cet article gratuitementLire la suiteQu'est-ce qu'une livraison partielle ?Il est important pour nous de veiller à ce que les articles que vous commandez soient livrés le plus rapidement possible, et dans le cas peu probable où un article ne pourrait pas Lire la suiteQuels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?Nous expédions nos articles en collaboration avec notre partenaire Bpost et DHL.Lire la suiteMon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?Vous pouvez bien entendu faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation, par exemple, sur votre lieu de travail. Pour ceci, sélectionnez simplLire la suitePuis-je changer mon adresse de livraison pour ma commande déjà confirmée ?Il est malheureusement impossible de procéder à une modification ultérieure de l'adresse de livraison. Les commandes sont traitées immédiatement, il nous est donc impossible de garLire la suitePuis-je récupérer mon colis auprès d'un point relais ?Oui, vous pouvez récupérer vos colis auprès du points de retrait bpost de votre choix.Lire la suiteDans quels pays livrez-vous ?Les commandes passées sur www.aboutyou.be ne peuvent être livrées qu'en Belgique. L'offre ABOUT YOU est également disponible en Allemagne, Autriche, Bulgarie, Croatie, Danemark, EsLire la suite
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)