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Quel est le délai de livraison ?En règle générale, nous livrons les articles disponibles immédiatement dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés. Lire la suiteComment puis-je suivre ma commande ?Après le premier e-mail que vous recevrez de notre part pour confirmer votre commande, vous aurez un deuxième e-mail dès que votre colis aura été expédié. Cet e-mail contient un coLire la suiteComment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?Vous pouvez vérifier que vous avez effectué votre commande correctement à l'aide de la confirmation que nous vous avons envoyée par e-mail. Si vous avez créé un compte client, veuiLire la suiteQuels sont les frais de livraison applicables ?À partir d'un montant de 24,90€, la livraison vous est offerte. Autrement, les frais de livraison et de service s'élèvent à 3,90€ TTC par commande.Lire la suiteQue puis-je faire si je reçois un article endommagé ?Si un article que nous vous avons livré est endommagé, défectueux ou n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous retourner cet article gratuitementLire la suiteQu'est-ce qu'une livraison partielle ?Il est important pour nous de veiller à ce que les articles que vous commandez soient livrés le plus rapidement possible, et dans le cas peu probable où un article ne pourrait pas Lire la suiteQuels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?Nous expédions nos articles en collaboration avec notre partenaire Bpost et DHL.Lire la suiteMon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?Vous pouvez bien entendu faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation, par exemple, sur votre lieu de travail. Pour ceci, sélectionnez simplLire la suitePuis-je changer mon adresse de livraison pour ma commande déjà confirmée ?Il est malheureusement impossible de procéder à une modification ultérieure de l'adresse de livraison. Les commandes sont traitées immédiatement, il nous est donc impossible de garLire la suitePuis-je faire livrer mon colis dans un bureau de poste bpost, un casier à colis ou un point de retrait ?Oui, lors du paiement, à l'étape 2 : « Expédition », vous pouvez choisir « Point de retrait » au lieu de « Livraison à domicile ». Après avoir saisi l'adresse de la zone où vous soLire la suiteDans quels pays livrez-vous ?Les commandes passées sur aboutyou.be ne peuvent être livrées qu'en France. ABOUT YOU est également présent dans les pays suivants :Autriche (de), Autriche (en), Belgique (nl), BelLire la suite
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