Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Vous pouvez bien entendu faire livrer votre commande à une adresse différente de votre adresse de facturation, par exemple, sur votre lieu de travail. Pour ceci, sélectionnez simplement l'un des modes de paiement suivants : PayPal, carte de crédit ou BanContact et indiquez l'adresse de livraison désirée dans la rubrique "Adresse de livraison". Malheureusement, ce service est indisponible pour le mode de paiement "Facture" pour des raisons de sécurité.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Quel est le délai de livraison ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Comment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?
Quels sont les frais de livraison applicables ?
Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?
Qu'est-ce qu'une livraison partielle ?
Quels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?
Trouvez ici plus de réponses
Quel est le délai de livraison ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Comment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?
Quels sont les frais de livraison applicables ?
Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?
Qu'est-ce qu'une livraison partielle ?
Quels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Utilisez notre chat !
Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)