Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Comment puis-je suivre ma commande ?
Afin de vérifier le statut de livraison de votre commande, veuillez consulter la confirmation d'expédition que vous avez reçue par e-mail. Pour chaque colis qui vous est envoyé, vous recevez une confirmation d'expédition contenant un lien vers le suivi de la livraison. Cette confirmation vous ai envoyée après la confirmation de commande, une fois que la marchandise est expédiée.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Quel est le délai de livraison ?
Comment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?
Quels sont les frais de livraison applicables ?
Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?
Qu'est-ce qu'une livraison partielle ?
Quels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Trouvez ici plus de réponses
Quel est le délai de livraison ?
Comment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?
Quels sont les frais de livraison applicables ?
Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?
Qu'est-ce qu'une livraison partielle ?
Quels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)