Accéder directement au contenu principal

Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?

Si un article que nous vous avons livré est endommagé, défectueux ou n'est pas conforme d'une manière ou d'une autre, vous pouvez évidemment nous retourner cet article gratuitement à l'aide du bon de retour en précisant le motif du retour. Vous trouverez toutes les informations concernant les retours dans la rubrique "Comment puis-je effectuer un retour ?"

Dès que l'article est arrivé chez nous et a été vérifié, vous serez remboursé sur le mode de paiement utilisé.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lundi - Vendredi, 8h - 20h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)