ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Comment puis-je être sûr(e) d'avoir effectué ma commande correctement ?
Vous pouvez vérifier que vous avez effectué votre commande correctement à l'aide de la confirmation que nous vous avons envoyée par e-mail. Si vous avez créé un compte client, veuillez vous connecter sur le site www.aboutyou.be et consulter vos commandes dans la rubrique "Compte client". Pour toute question, vous pouvez contacter notre service clients à tout moment par e-mail à l'adresse [email protected].
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Quel est le délai de livraison ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Quels sont les frais de livraison applicables ?
Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?
Qu'est-ce qu'une livraison partielle ?
Quels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Trouvez ici plus de réponses
Quel est le délai de livraison ?
Comment puis-je suivre ma commande ?
Quels sont les frais de livraison applicables ?
Que puis-je faire si je reçois un article endommagé ?
Qu'est-ce qu'une livraison partielle ?
Quels prestataires de services de livraison prendront en charge l'expédition de mon colis ?
Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)