Accéder directement au contenu principal

Qu'est-ce qui se passe après que ma demande ait été complétée et combien de temps prend le paiement ?

Après avoir soumis le formulaire, nous passerons en revue votre demande. Si toutes les données sont correctes, nous transférerons la valeur restante de la carte-cadeau sur le compte bancaire que vous avez fourni. Veuillez être patient car le traitement peut prendre jusqu'à 14 jours. Si des problèmes surviennent lors du processus de vérification, tels qu'une saisie incorrecte du code ou des coordonnées bancaires erronées, nous vous contacterons. Par conséquent, assurez-vous que l'adresse e-mail que vous avez fournie est correcte.

Le paiement s'effectuera exclusivement sur le compte bancaire désigné. Vérifiez bien l'exactitude de vos coordonnées bancaires.

Malheureusement, les paiements via PayPal ou d'autres applications bancaires ne sont pas possibles. Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact et sélectionner "Cartes-cadeaux" comme sujet.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)