Le calendrier des sorties de sneakers
Découvrez toutes les sorties de sneakersACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Comment puis-je demander un remboursement sans m'inscrire ?
Si vous n'avez pas encore de compte, nous vous demandons aimablement de vous inscrire chez nous. Vous pouvez trouver des instructions dans nos FAQ sous "Mon compte". S'inscrire chez nous est le moyen le plus simple et le plus sûr de recevoir un remboursement pour votre carte-cadeau.
Si vous préférez ne pas vous inscrire chez nous, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact. Veuillez sélectionner "Cartes-cadeaux" comme sujet.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment fonctionne le processus de remboursement pour la carte cadeau ?
Où puis-je trouver le code secret et le numéro de série de ma carte-cadeau ?
Que dois-je faire si ma carte a été sauvegardée dans le compte client mais que je n'ai plus le code secret ?
Que se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ?
Qu'est-ce qui se passe après que ma demande ait été complétée et combien de temps prend le paiement ?
Que se passe-t-il si je retourne la marchandise commandée ?
J'ai plusieurs cartes-cadeaux. Est-ce que je peux récupérer leur montant en une seule fois ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment fonctionne le processus de remboursement pour la carte cadeau ?
Où puis-je trouver le code secret et le numéro de série de ma carte-cadeau ?
Que dois-je faire si ma carte a été sauvegardée dans le compte client mais que je n'ai plus le code secret ?
Que se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ?
Qu'est-ce qui se passe après que ma demande ait été complétée et combien de temps prend le paiement ?
Que se passe-t-il si je retourne la marchandise commandée ?
J'ai plusieurs cartes-cadeaux. Est-ce que je peux récupérer leur montant en une seule fois ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Utilisez notre chat !
Obtenez l'aide 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à notre tchat et évitez les files d'attente.
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)