03j
11h
12m
17s
PRÉ-BLACK FRIDAY: Jusqu'à 70% de PLUS sur TOUT
ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Que dois-je faire si ma carte a été sauvegardée dans le compte client mais que je n'ai plus le code secret ?
Veuillez vérifier vos e-mails en premier, vous pouvez y trouver une ancienne documentation avec le code secret. Si vous ne trouvez plus le code, veuillez contacter notre service clientèle en utilisant le formulaire de contact. Veuillez utiliser "Cartes-cadeaux" comme motif de contact.
Il est important que vous fournissiez votre ID client afin que nous puissions identifier rapidement votre code. Vous pouvez trouver votre numéro de client dans votre profil sous la section "Profil et Sécurité."
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment fonctionne le processus de remboursement pour la carte cadeau ?
Comment puis-je demander un remboursement sans m'inscrire ?
Où puis-je trouver le code secret et le numéro de série de ma carte-cadeau ?
Que se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ?
Qu'est-ce qui se passe après que ma demande ait été complétée et combien de temps prend le paiement ?
Que se passe-t-il si je retourne la marchandise commandée ?
J'ai plusieurs cartes-cadeaux. Est-ce que je peux récupérer leur montant en une seule fois ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment fonctionne le processus de remboursement pour la carte cadeau ?
Comment puis-je demander un remboursement sans m'inscrire ?
Où puis-je trouver le code secret et le numéro de série de ma carte-cadeau ?
Que se passe-t-il si je perds ma carte-cadeau ?
Qu'est-ce qui se passe après que ma demande ait été complétée et combien de temps prend le paiement ?
Que se passe-t-il si je retourne la marchandise commandée ?
J'ai plusieurs cartes-cadeaux. Est-ce que je peux récupérer leur montant en une seule fois ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)