Blazers: Votre sélection personnelle743 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Blazers n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Mille et une façons de porter le blazer

Le blazer est un article de mode super chic qui peut être utilisé pour créer une grande variété de styles. Le port d'un blazer dans le bon sens commence par choisir la bonne coupe pour votre silhouette. À ce moment-là, vous pouvez l’utiliser pour créer des looks professionnels, habillés ou décontractés.

Choisir le bon blazer

Le blazer a la capacité de changer instantanément le ton de votre tenue pour s'adapter parfaitement à la situation. Mais pour y parvenir, vous devez faire le choix de ce type de vêtements en fonction de votre morphologie. Si vous avez une construction athlétique, optez pour un blazer femme raccourci. Celui-ci est un peu plus bas à l'avant et plus haut à l'arrière. Cette coupe crée l'illusion de hanches plus larges et d'une taille plus courbée. Si vous avez des hanches plus grandes, vous devrez choisir un blazer qui s'arrête juste en dessous des hanches. Les blazers sont très professionnels et chic ! Assurez-vous donc que le blazer épouse parfaitement vos courbes. Si vous avez un buste plus ou moins dominant, choisissez un modèle plus simple qui se situe à la taille. Cela mettra en valeur vos courbes plutôt que votre poitrine.

D’autres facteurs à considérer

Outre la forme de votre anatomie, quelques facteurs doivent être considérés pour que votre blazer femme soit bien porté. Choisissez un blazer dans une couleur et un style simples. Moins il est orné ou extravagant, plus il donnera un look professionnel. Pour de meilleurs résultats, recherchez un article dans une couleur neutre, comme le noir, gris, beige, marron... Talons, ou bottes à la mode peuvent être mariés avec un blazer. Toutefois, vous devriez éviter les chaussures occasionnelles, les sandales ou les chaussures à bout ouvert. Favorisez les chaussures à couleurs neutres pour un look classique, ou faites ressortir votre tenue avec une touche de couleur vive, rouge par exemple.

Quelques idées de look qui peuvent vous plaire

Lorsque vous voulez vous habiller d'une manière intelligente pour le travail ou pour une autre occasion spéciale, un blazer femme est probablement la première chose qui vous vient à l'esprit. Les looks suivants peuvent certainement vous plaire. Pour obtenir un look relax mais stylé, portez une chemise boutonnée bleu clair avec un pull en tricot gris et un blazer en laine gris. Terminez votre look avec un pantalon slim noir et des talons roses pâles. C’est une tenue relativement féminine. Pour une tenue plus élégante et unisexe, assemblez un t-shirt blanc avec un blazer noir, et un pantalon skinny noir. Parachevez le tout par une chaussure ouverte à talon. Si vous souhaitez vous habiller d'une manière plus agressive, vous vêtir d’un blazer femme rouge avec une tenue tout en noir peut créer un contraste de couleur intense. Pour les chaussures, gardez le thème en portant une paire de chaussures à lanières noires.

Revenir en haut