Conditions d'utilisation des bons de reduction

Une valeur minimale de commande de 75 € s'applique. Le bon d'achat n'est pas cessible et ne peut être utilisé que dans le cadre d'une commande auprès de ABOUT YOU. Il est valable une seule fois jusqu'à la date indiquée sur le bon d'achat et sera automatiquement déduit de votre facture lorsque vous saisirez le code de bon d'achat en finalisant la commande.

Vous perdez le bon d'achat en cas de retour de toutes les marchandises. En cas de retour partiel, le bon d'achat est maintenu uniquement si le total de vos articles atteint toujours la valeur minimale de commande. Dans le cas contraire, le bon d'achat n'est plus pris en compte. Il n'est pas possible d'utiliser le bon d'achat pour des produits dont la valeur est inférieure à celle du bon d'achat. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon d'achat par commande. Un remboursement en espèces n’est pas possible.

Le bon d'achat n'est valable ni pour les produits cosmétiques, ni pour les produits de soin, ni pour les marques suivantes : Polo Ralph Lauren, BOSS ORANGE, HUGO, BOSS, Tommy Hilfiger, Tommy Jeans, Calvin Klein, Calvin Klein Jeans, UGG, Diesel, Opus, Drykorn, Max & Co., Samsoe&Samsoe, The Kooples, The Kooples Sport, TomTom, FitBit, Polar, Garmin, SpS, Peak Performance, Mammut, Maloja, Ray-Ban, Burberry, Emporio Armani, Oakley, Michael Kors, VOGUE Eyewear et Versace.

Le bon d'achat n'est pas cumulable avec d'autres réductions, ni avec d'autres bons d'achat et il n'est pas utilisable par les collaborateurs du groupe Otto. ABOUT YOU GmbH ne fournit aucune indemnisation en cas de perte ou de vol du bon d'achat. Toute prétention à un remplacement total ou partiel du bon d'achat sera déclinée. »