Accéder directement au contenu principal
Livraison* et retour gratuits
Retour sous 100 jours
Paiement sur facture

À quelle adresse dois-je envoyer mon retour ?

L'adresse de livraison exacte à laquelle vous devez envoyer les marchandises retournées est imprimée automatiquement sur l'étiquette de retour. Vous trouverez l'étiquette de retour sur votre bon de livraison. Si vous ne disposez plus de votre bon de livraison, connectez-vous simplement sur votre compte client sur https://fr.aboutyou.be à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe et imprimez le bon de retour et son étiquette correspondants à votre commande ou contactez notre service clients à ce sujet. Le bon de retour doit être déposé dans le colis et l'étiquette de retour doit simplement être collée sur celui-ci. Vous pouvez déposer gratuitement un retour dans l'une des filiales Bpost ou DHL.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.