03j
10h
53m
51s
PRÉ-BLACK FRIDAY: Jusqu'à 70% de PLUS sur TOUT
ACHETER PAR COUPE
Highlights
ACHETER PAR CATÉGORIES
Highlights
Marques phares
Les frais de livraison me seront-ils remboursés si je retourne ma commande ?
Vous obtenez le remboursement intégral de votre commande, y compris des frais de livraison, lorsque vous renvoyez votre commande dans sa totalité.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je envoyer un retour gratuitement ?
Combien de temps cela prend-il habituellement avant que mon retour me soit remboursé ?
Est-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?
Votre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?
Qu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?
Que puis-je faire lorsque mon article a été endommagé lors de l'expédition ?
Où puis-je déposer mon retour ?
Trouvez ici plus de réponses
Comment puis-je envoyer un retour gratuitement ?
Combien de temps cela prend-il habituellement avant que mon retour me soit remboursé ?
Est-il possible de procéder directement à l'échange d'un article retourné ?
Votre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?
Qu'arrive-t-il à mes retours une fois que je vous les ai renvoyés ?
Que puis-je faire lorsque mon article a été endommagé lors de l'expédition ?
Où puis-je déposer mon retour ?
Service clients
Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?
Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.
Obtenir de l'aide
Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Appelez-nous
*Hotline gratuite (Lundi - Samedi, 9h - 18h | Jours fériés, 9h - 18h)