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Votre retour n'apparaît pas dans le détail de votre commande ?

Une fois que vous avez déposé votre colis auprès de votre transporteur, vous pouvez consulter le statut de votre retour sur la page détaillant votre commande. Veuillez noter qu'il peut s'écouler un certain temps avant que nous mettions à jour le statut de votre retour.

Toutefois, dans certains cas exceptionnels, il peut arriver que nous n'ayons pas accès aux données de suivi de votre retour, et que nous ne puissions donc pas vous communiquer d'informations à ce sujet :

- si vous n'avez pas utilisé l'étiquette de retour placée dans votre colis mais que vous avez imprimé vous-même votre bon de retour à partir de votre compte client ou que notre service clients a généré un bon de retour.

- nous avons quelques partenaires de confiance qui expédient certains articles à notre place. Si votre colis a été expédié par l'un de ces partenaires, nous n'avons pas accès au statut de votre retour.

- si ABOUT YOU est disponible depuis peu dans votre pays, nous ne pouvons pas encore accéder aux données de votre transporteur local mais nous y travaillons. Restez à l'écoute !

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