Vestes Bombers pour femmes86

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Vestes Bombers

Découvrez plus de produits de la catégorie Vestes Bombers

À la découverte du bomber

Année après année et saison après saison, on voit une nouvelle collection de blouson dans tous les imprimés, textures et formes imaginables. Pourtant, le bomber a toujours su conserver sa place et fait même le tour de l'industrie de la mode depuis sa première apparition dans les années 90. Certaines se demandent pourquoi le bomber femme est une pièce si classique et intemporelle. D’autres se questionnent sur la manière de le porter.

Possibilités de style infinies

Avec une veste bomber femme, les possibilités de style sont vraiment infinies ! Ce n’est pas une plaisanterie quand certains designers de mode affirment que le bomber veste va littéralement à peu près avec toute tenue vestimentaire. Du jean à la jupe trapèze, en passant par le jean skinny, la robe patineuse, la combinaison-pantalon ou le short, les bombers femme sont littéralement des pièces polyvalentes. La beauté du bomber veste est qu'il peut être coiffé vers le haut ou vers le bas, en fonction de l'ambiance que vous recherchez. Lors de la construction de votre garde-robe, il est donc important de vous baser sur des pièces polyvalentes et intemporelles.

Des suggestions de look

Mettez un bomber veste de couleur unie avec un tee-shirt rayé, une jupe ou un pantalon imprimé. Il est conseillé d'ajouter à cette association des éléments féminins comme une florale ou une magnifique écharpe. N'ayez pas peur de faire correspondre la couleur de votre veste bomber avec le reste de votre tenue. Un look ton sur ton va fonctionner à merveille ! Cela signifie que vous pouvez opter pour une seule couleur pour l’ensemble de votre look. C’est très élégant et attrayant. Par exemple, glissez-vous dans une veste bomber femme bleu marine avec un jean en denim. La clé pour porter des couleurs similaires de la tête aux pieds est de mélanger les tissus et les textures dans chaque pièce.

Une pièce pour toute saison

Une idée fausse au sujet de la veste bomber réside dans le fait de penser que c'est une pièce de printemps/été qui ne convient pas pour les mois les plus froids. En effet, les bombers femme peuvent être portés en toute saison et doivent faire partie de votre garde-robe. Il faut savoir que le bomber était au début destiné aux militaires avant d’être adopté par les fashionistas et entré dans la culture populaire. Appelé à l'origine une « veste de vol », ce genre de blouson a été conçu spécifiquement pour gérer les températures plus fraîches à des altitudes plus élevées. Cela étant dit, vous ne devriez certainement pas jeter le bomber à l'arrière de votre garde-robe dès le mois de novembre, car il est plus froid que vous ne le pensez ! De plus, une veste bomber femme peut être superposée avec n'importe quel autre vêtement d’extérieur. Le bomber veste est légèrement surdimensionné. Donc si vous voulez clouer des couches cette saison, mettez un bomber sur un pull à col roulé ou un sweat à capuche classique pour un style décontracté, mais chic.