Nuisettes74

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Nuisettes

Découvrez plus de produits de la catégorie Vêtements de nuit

Favorisez la nuisette qui vous comblera

La nuisette est la tenue que portent la plupart des femmes durant leur nuit de sommeil. Toutefois, chacune ne recherche pas les mêmes critères au moment d’en choisir une. Si certaines favorisent le côté sexy de ce type de lingerie, d’autres misent beaucoup sur le confort. Alors, que devriez-vous faire pour dénicher la nuisette femme qui vous mettra en valeur et qui vous comblera de bonheur ?

Les tendances actuelles

La nuisette est une arme de séduction très efficace et beaucoup de femme en sont conscientes. C’est une tenue mélangeant charme et aisance ! Actuellement, la tendance s’oriente davantage vers les modèles avec des coupes travaillées qui mettent l’accent sur la féminité. La plupart des créateurs proposent d’ailleurs des nuisettes retro très chic. La nuisette femme en coton étant tombée aux oubliettes, place maintenant au satin et la soie. Ces deux matières ont la réputation d’être douce au toucher et d’offrir un confort inégalable. Pour ce qui est de la coupe, les stylistes ont voulu apporter plus de valeur à la taille et ont éliminé la demi-mesure. Votre choix doit se faire donc entre une nuisette très courte ou bien longue. L’une ou l’autre coupe vous permettra d’arborer un look irrésistible. Les autres particularités de nuisettes tendance actuelle résident dans le fait qu’elles sont très fines, avec des bretelles invisibles et une dentelle dévoilant le dos ou le décolleté.

Quelle nuisette pour votre silhouette ?

À l’instar de l’achat d’une robe, vous devez également essayer la nuisette de votre choix avant de passer à la caisse. Vous devez comprendre que les tailles et les coupes varient d’une marque à une autre. Mais en générale, vous devez garder en tête ces quelques règles pratiques. Si vous avez un corps longiligne, il est préférable de vous acheter une nuisette très longue. Par contre, vous pourrez favoriser un modèle court, si vous souhaitez vous paraître ultra sexy. Avec une silhouette mince, il est judicieux pour vous de vous procurer une nuisette femme aux couleurs vives et avec des dentelles sur le devant. Cela donnera plus de forme à votre apparence. Si vous avez une poitrine moins visible, optez pour un article doté de décolleté V. Au cas où vous êtes voluptueuse, oubliez la nuisette à la coupe, droite mais préférez plutôt une coupe cintrée. Pour cacher vos complexes, choisissez une nuisette femme foncée. Pour les personnes avec une petite morphologie, la nuisette longue est déconseillée car cela compressera encore plus la silhouette. Il est ainsi plus charmant de mettre un modèle court ou mi- long.

Ne négligez pas les matières

La matière est également un élément à ne pas négliger lors de l’achat d’une nuisette. Pour créer un effet de grandeur, vous devez miser sur une nuisette en satin et dotée de dentelle sur les seins. Ce modèle va certainement prolonger votre buste. La voile est vivement préconisée dans le cas où vous souhaiteriez la transparence. Avec une forme assez remarquable, votre choix devra se tourner vers une nuisette femme plus cintrée, mais pas moulante. Bref, à chaque physionomie, sa nuisette !