Bodies: Votre sélection personnelle107 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Bodies n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Le body, l’atout d’une femme fatale !

Depuis quelques temps, le body lingerie est revenu à la mode après avoir eu un succès fulgurant au cours des années 50. C’est un accessoire vestimentaire très féminin et destiné à séduire la gente masculine. Outre le confort qu’il propose, le body femme est également pratique et facile à porter du moment que vous connaissez le modèle à favoriser. Les bodies ont le privilège de vous tenir au chaud en période hivernale et vous laisser respirer en temps estival.

Le type de body pour votre anatomie

C’est le critère principal qui doit vous venir en tête au moment de choisir une lingerie body. Afin que votre choix vous assure un parfait soutien, vous devez l’orienter en fonction de votre morphologie. Avec une silhouette en I ou H, c'est-à-dire avec une petite poitrine et un buste moins important, vous ne devrez pas avoir aucun mal à dénicher un body lingerie qui s’accorde à votre forme. Le maintien ne sera pas votre premier souci. Par conséquent, vous pourrez varier vos choix en optant pour des modèles à bretelles ou ceux à dos nu et même un body bustier. Si le ciel vous a doté de généreuse poitrine, le mieux est de vous tabler sur des bodies avec armature pour plus de soutien. Dans le cas où vous jouissez de rondes hanches, il est important que votre body lingerie minimise le bas et attire plutôt l’attention sur votre haut. Pour cela, vous pouvez vous procurer des modèles imprimés, avec des dentelles et mettent en évidence votre décolleté. Si vous bénéficiez de jolies fesses, n’ayez pas honte de les mettre en exergue. Préférez à cet effet des bodies avec coupes string.

Les matières à avantager

Les designers de body cherchent à faire de nouvelles créations chaque jour afin d’offrir aux utilisatrices toute une variété de modèles. Ceux en dentelles demeurent les plus populaires car ils font ressortir les plus agréables atouts d’une femme. Pour transformer cette lingerie en un adorable écrin, n’hésitez pas donc à opter pour un body femme complètement en dentelle. Les modèles en satin et soie constituent également un choix idéal grâce à la douceur procurée par ces matières. Toutefois, comprenez que ces dernières sont assez brillantes et peuvent appuyer sur les différentes imperfections de votre corps. Les bodies conçus avec des matières techniques engendrent des effets gainant.

Et la couleur ?

La couleur ne doit pas être négligé dans le choix de votre futur body lingerie. Même si ce critère se fera en fonction de votre goût, vous devez toujours prendre en considération celle qui mettra en évidence vos yeux, vos cheveux et votre teint. Ayant la peau claire, il est judicieux pour vous de miser sur un body femme pastel ou des couleurs vives qui illumineront votre teint. Pour les femmes à la peau mate, presque toutes les couleurs leur vont sauf le pastel. Pour les brunes, il faut se contenter essentiellement des teintes vives et chaudes. Pour agrémenter votre prunelle, mieux vaut adopter une couleur de body femme plus ou moins identique à celle de vos yeux.

Revenir en haut