Sandales: Votre sélection personnelle1,571 produits

Votre recherche pour Sandales n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Sortez vos pieds : portez des sandales

Pour cet été, offrez l’opportunité à vos pieds de profiter un peu de l’air libre et du soleil. Oubliez donc les chaussures fermées et prenez des sandales femmes. Pour un rendu parfait, il ne faut pas uniquement de beaux pieds avec des vernis éclatants, il est également important de bien choisir ses sandales en fonction de sa morphologie.

Pour les rondes

Pour les femmes rondes, il est important de mettre en valeur leurs jambes robustes, leurs mollets galbés et leurs pieds larges. Si c’est votre cas, concentrez-vous sur les sandales ouvertes avec des lanières. Ces dernières ne doivent pas boudiner vos pieds. Si vous tenez à porter des sandales femmes à talons, optez pour des modèles à talons carrés ou pour des compensés. Même si certaines tropéziennes ou sandales franciscaines vous plaisent, il est préférable de les éviter, car elles ont tendance à comprimer les pieds trop larges.

Pour les grandes

Si vous êtes grande, vous ne devez pas être complexée, car vous avez la silhouette idéale et vos jambes tout le monde en rêve. Dans la collection des sandales femmes, vous pouvez prendre tous les modèles qui vous plaisent. Pour être tendance, on vous conseille les spartiates qui vont jusqu’au bas du genou. Vous pouvez également être séduite par les sandales avec des lanières ou des rubans modulables. Comme vous êtes grande, les sandales avec des talons importants ne sont pas très recommandées.

Pour les petites

On dit souvent que tout ce qui est petit est mignon. Si vous avez de petits pieds, il faudra également les mettre en valeur. Pour cacher vos fines jambes, il faudra éviter les sandales avec des talons épais. Même si vous trouvez des spartiates et des sandales avec des lanières montantes à votre pointure, ces modèles ne sont pas très conseillés, car ils ont tendance à tasser encore plus la silhouette. Pour prendre un peu de hauteur, prenez des sandales à talons.

Pour les androgynes

Les femmes androgynes peuvent également se permettre de porter des sandales. Pour vos pieds, il faudra trouver des modèles qui viendront adoucir votre silhouette d’acier. Privilégiez les sandales femmes « entre doigts » ou les sandales avec des brides aux chevilles. Et pour apporter plus de féminité à votre look, vous pouvez choisir des sandales avec des franges, des pompons ou des nœuds.

Quelques astuces pour être dans un confort optimum dans ses sandales

Si certaines préfèrent rester dans leurs chaussures fermées, c’est aussi pour des raisons de confort. Notez bien qu’on peut bien avoir un confort optimal en portant des sandales. Pour ne pas avoir ces ampoules aux pieds lorsque vous portez vos sandales, mettez des pansements hydrocolloïdes qui éviteront les frottements. Il existe également de petites semelles et des coussinets transparents adhésifs qui pourront remplacer ces pansements. Sur les parties sujettes aux frottements sur vos sandales, il faut frotter du savon sec, ce qui fera office de lubrifiant. Pensez aussi à bien placer les lanières derrière le talon.

Revenir en haut