Jusqu'à -40% ! Livraison: 5-9 jours ouvrables5

Plus que:00heures00minutes00secondes
Gants pour femmes26

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Gants

Découvrez plus de produits de la catégorie Accessoires

Bien choisir sa paire de gants en fonction de sa tenue

Pour celles qui ne sont pas habituées, il peut être gênant de porter des gants. Mais on est obligée d’en mettre lorsque les températures chutent. Les gants femme vont tenir nos mains au chaud et éviter de les dessécher. Le souci : les gants ne sont pas des accessoires que l’on porte tous les jours comme les bijoux et il est difficile de les associer à notre tenue. Alors, voici quelques astuces pour choisir les gants qui vont à votre look.

Pour un look classique

Si vous avez absolument besoin des gants pour réchauffer vos mains, vous pouvez pendre des gants en laine. Vu qu’il fait froid, vous pouvez mettre ces paires en laine avec un manteau dans la même matière. Pour cette association, vous n’êtes pas obligée de choisir des gants femme dans la même couleur que le manteau. S’il ne fait pas si froid ou si vous ne voulez pas alourdir votre tenue avec un manteau, un bonnet, une écharpe et des gants feront l’affaire. L’idéal est de mettre ces accessoires dans un même ton.

Pour un look décalé

Même s’il fait froid, ce n’est pas une raison de cacher votre personnalité. Pour ce faire, nous vous proposons les gants en cuir. Ceux-ci vont apporter à votre tenue une touche de femme fatale, de femme unique, de rockeuse ou de motarde. Une veste en cuir et un pantalon jean peuvent être associés à ce type de gants. Étant donné que le cuir nécessite un entretien particulier, vous vous demandez donc comment entretenir les gants en cuir ? Vous pouvez nourrir cette matière avec une crème.

Pour un look élégant et chic

Pour une soirée d’hiver, vous pouvez porter des gants avec une robe. Trouvez une paire de gants femme en soie. Cette matière dégage la délicatesse et la féminité. Pour votre tenue, optez pour une robe en soie, une paire de gants en soie et quelques accessoires. Dans cet ensemble, les gants en coton ou en laine pourront casser l’élégance. Et pour garder ce côté chic, évitez de mettre une robe en cuir avec des gants en soie : ce n’est pas un excellent mariage de matière.