Guide soutien-gorge pour

Poitrine généreuse

    Découvrir plus

    Important à savoir

    Même si ce n'est pas toujours facile, il reste essentiel de trouver le soutien-gorge qui vous convient. Et s'il y a une chose dont une poitrine généreuse a besoin plus que tout, c'est de maintien. Nous allons vous montrer quels soutien-gorges sont exactement fait pour vous. P. S. : le saviez-vous? Tout ce dont vous avez besoin pour estimer la taille idéale de votre soutien-gorge, c'est d'un mètre ruban. Mesurez ainsi le haut et le bas de votre poitrine. Pour ce faire, placez le mètre ruban juste sous vos seins en détendant le haut du corps. Pour la largeur de votre poitrine, placez le mètre à la hauteur du mamelon et autour du haut du corps. Assurez-vous que le mètre reste au même niveau, autant sur la poitrine que dans le dos.

    Maintien parfait

    Un classique incontournable, surtout pour les femmes à la poitrine généreuse : le soutien-gorge à armatures. Il offre un maintien idéal et s'adapte aisément aux robes et tops grâce à sa forme classique. Même avec un soutien-gorge sans armatures, il arrive parfois que vos seins sortent ou glissent. Un entre-bonnet haut, des bandes et des bretelles larges apporteront un maintien solide et confortable, en plus de soulager épaules et nuque. Remarque : la bande ne devrait être ni trop lâche, ni trop serrée et ne devrait en aucun cas faire pression sur le ventre.

    Moins, c'est parfois mieux

    Vous aimeriez que votre poitrine paraisse un bonnet de moins ? Alors, procurez-vous un un soutien-gorge minimiseur. Sa forme rééquilibrera votre poitrine, la faisant ainsi paraître plus petite. En plus, leurs larges bretelles offriront à votre poitrine le maintien qu'elle mérite.