Découvrez nos masques à prix coûtant5

Dufflecoats pour femmes24

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Dufflecoats

Découvrez plus de produits de la catégorie Manteaux

Le duffle coat, une pièce intemporelle

C’est dans le rayon des manteaux qu’on trouve le duffle-coat. Souvent confondu avec la parka et le caban, le duffle-coat femme est un manteau qui peut aller à tous les styles. Il faudrait juste bien choisir les autres pièces que vous allez porter avec ce manteau.

La différence entre le caban, la parka et le manteau duffle-coat

Dans le rayon des manteaux, le caban va directement se distinguer par sa longueur. C’est un manteau court et il possède deux rangées de boutons, dont une sur chaque côté. Lorsque vous allez fermer le caban, alors vous allez le croiser. La parka est, par contre, le manteau long avec rembourrage. La plupart des modèles de parka disposent également d’une capuche. Si vous voulez être au chaud pendant l’hiver, c’est le modèle qu’il faut prendre. Par ailleurs, certaines femmes peuvent trouver la parka un peu « ringarde ». Et pour celles qui veulent garder leur élégance, il y a le manteau duffle-coat femme. Ce dernier est doté d’une grande capuche et des boutons en cornes qu’il faut entrer dans de petites cordelettes ou des lanières de cuir.

Quelques styles avec le duffle-coat

Pour celles qui adoptent le look BCBG, le manteau duffle-coat sera très bien mis en valeur avec une tenue working girl. Vous pouvez donc mettre par-dessous un pull en maille près du corps et un tailleur-pantalon ou une jupe. À vos pieds, vous pouvez enfiler une paire de low-boots. Pour un look décontracté, vous pouvez prendre le duffle-coat femme avec un pull col roulé, un jean boyfriend et des sneakers. Pour un look urban wear, mettez ce manteau avec une chemise à carreaux, un minishort, des collants en maille torsadée et des boots fourrées à talon compensé. Pour cette tenue, il est conseillé de laisser le duffle-coat ouvert.

Porter une robe avec le manteau duffle-coat

Avec ce manteau, vous pouvez faire une association de robe manteau, mais il faudra trouver la bonne robe pour ne pas tomber dans le fashion faux pas. Il est recommandé de prendre une robe qui est plus longue que votre manteau duffle-coat femme et qui est légèrement évasée. Pour une soirée, vous pouvez mettre une petite robe noire avec ce type de manteaux. Il est préférable que la longueur de la robe ne soit pas trop courte que le dufflecoat que vous avez choisi. Dans ce cas, enfilez des collants. N’oubliez pas de porter une paire d’escarpins et une pochette, et le tour est joué.