Collants pour femmes82

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Collants

Découvrez plus de produits de la catégorie Lingerie

Les collants, les meilleurs amis de vos jambes, sont sur About You

Les femmes ont toujours porté des robes, mais ce n’est que dans les années 1920 que l’ourlet remonte suffisamment haut pour dévoiler les jambes. À l’époque, ce sont les bas en soie ou en rayonne, maintenus par des porte-jarretelles, qui dominent le marché. Les années 1960, pourtant, marquent une rupture dans l’histoire des bas avec l’arrivée en Europe d’une invention américaine : les "panti-legs", ou jambes culottes, nés de l’idée d’associer une paire de bas et une culotte. En Europe, c’est une révolution qui permet aux femmes de montrer leurs jambes en minijupe. Les modes s’emparent rapidement de cette innovation en la déclinant dans des matières et des couleurs inattendues. Unis, résille, en dentelle ou à pois, les collants sont désormais un indispensable de notre garde-robe qui nous permet de montrer nos jambes quelle que soit la température.

Choisir ses collants : un vrai casse-tête pour les femmes

La première difficulté dans le choix de cette pièce de bonneterie, c’est la taille, souvent exprimée dans une échelle de 1 à 4 ou dans les tailles classiques S, M et L en fonction de votre poids et de votre taille. Référez-vous au guide des tailles de la marque pour être sûre de ne pas vous retrouver avec d’horribles plis au niveau des genoux ! Quant à la matière, choisissez le nylon si vous voulez des collants femme résistants, mais vous trouverez aussi des modèles en voile, plus chics et plus légers bien que plus fragiles, et en coton mélangé ou en laine pour l’hiver. Pensez pour les deniers à vérifier l’indicateur de l’opacité et de l’épaisseur des collants. Plus le nombre de deniers est bas, plus ils seront transparents et fragiles. Si vous voulez les faire durer un minimum, mieux vaut donc miser sur au moins 20 deniers.

Donnez un coup de jeune à votre style en commandant vos collants sur About You !

Les collants sont souvent la clé d’un look impeccable, mais choisir les bons peut-être un véritable défi. Il y en a de toutes les couleurs, alors comment choisir ceux qui mettent votre style en valeur ? Dans le doute, le noir opaque est une valeur sûre qui s’accorde avec tout mais rien ne vous empêche de choisir un modèle coloré assorti à vos chaussures. Pour un look de caractère, les motifs sont les bienvenus et la dentelle associée à une tenue sobre a en plus l’avantage d’être extrêmement séduisante. Une astuce pour sublimer votre silhouette : les modèles amincissants qui vous aident à dissimuler un petit ventre et à remonter le fessier grâce à une ceinture gainante intégrée. Vous allez les adorer !