Bijoux: Votre sélection personnelle599 produits

Votre recherche pour Bijoux n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Le bijou : un accessoire toujours à la mode

Vous trouverez une réelle différence entre votre apparence si vous portez des bijoux et si vous n’en portez pas. En effet, les bijoux apportent plus de style. Cependant, il ne faut pas prendre n’importe quel bijou, car vous devez penser à votre tenue, mais aussi à votre morphologie.

Les lignes directrices de choix en fonction de votre morphologie

On vous dira certainement qu’il n’y a pas de règles pour choisir vos bijoux femme selon votre morphologie, ce sont uniquement des lignes directrices que l’on vous propose. D’ailleurs, un mauvais choix de bijou peut créer une belle surprise. C’est le cas des bijoux graphiques et imposants que l’on croit ne pas convenir aux femmes fines et de petite taille. Ces bijoux-là conviennent à toutes les morphologies, mais certaines formes correspondent plus à certaines silhouettes. Même si vous êtes ronde, ce n’est pas une raison de vous priver de porter de bijoux fins. Optez tout de même des modèles avec des formes plus modernes.

Les bijoux déconseillés pour certains cas

Même si certains bijoux pas cher en ligne sont très tendance, tout le monde ne peut pas les mettre. Si vous avez un cou plutôt court, évitez les colliers de chien. Il n’est pas très conseillé aux rondes de porter des bagues et des chaînes très fines et simples. Ces types de bijoux ne sont pas très visibles face à votre silhouette. Si vous avez une poitrine généreuse, privilégiez un pendentif sautoir au lieu d’un long sautoir simple. Même si vous avez un faible pour une grosse manchette, celle-ci ne vous va pas si vous avez un poignet très fin.

Quel bijou avec quelle tenue ?

Le même bijou ne fera pas le même effet sur deux tenues différentes. Même si vous avez un bijou fétiche ou un bijou préféré, il ne faut pas le porter avec tous les types de vêtements. Si vous comptiez mettre un haut avec un col imposant, prenez un collier avec de grosses pièces comme les plastrons. Avec un vêtement échancré ou un décolleté, optez pour un collier pendentif court ou les boucles d’oreilles. Avec une robe pull ou un chemisier boyfriend, allongez votre silhouette avec un sautoir pendentif ou un long collier. Ce dernier convient également aux vêtements amples.

Les bijoux « passe-partout »

Si vous n’êtes pas très sûre de votre choix, vous pouvez prendre des bijoux basiques. Ils correspondent à toutes les morphologies et à toutes les tenues. Ayez au moins dans votre boîte à bijou un collier pendentif fin. Facile à porter, ce bijou est très féminin. Quant aux boucles d’oreilles, prenez les modèles « goutte » ou en losange. Ils ne sont pas très voyants et conviennent à tous les visages.

Revenir en haut