Skip to main content

Les PROMOS DE LA SAISON : jusqu'à -70%5

Birkenstock Arizona : un chic intemporel pour des pieds sains

La sandale culte Arizona avec ses deux brides classiques inspire les gens depuis des décennies avec son design intemporel. La raison de ce battage est aussi les célébrités qui portent le Birkenstock comme Heidi Klum, Alexa Chung ou Jessica Alba. Le fait que cette sandale soit une chaussure de santé qui donne à vos pieds un soutien optimal n'est pas apparent au premier abord. Mais les chaussures de valeur orthopédique et le design chic ne sont plus opposés à Birkenstock. Bien au contraire : les sandales Birkenstock représentent des chaussures de qualité allemande. Des pieds sains sont exactement ce que Birkenstock promet grâce à sa semelle en liège confortable et à son lit de pied ergonomique - ce qui en fait l'une des tendances les plus réussies en matière de chaussures dans le monde depuis sa fondation en 1774. Comme les modèles Madrid, Gizeh et Boston, Arizona est l'une des marques de chaussures de qualité les plus établies et les plus populaires.

Allez où vous voulez - avec Birkenstock Arizona, vous pouvez atteindre n'importe quelle destination

La raison pour laquelle la mule Arizona est si populaire est due à sa grande qualité, son confort et son design. Le matériau de la tige Birko-flor spécialement développé, la semelle de couverture ergonomique en cuir nubuck et la semelle en liège naturel assurent un confort maximal. La semelle extérieure EVA est spécialement conçue pour les pieds minces et étroits. Cependant, vous pouvez également obtenir le modèle pour des pieds plus larges. Le cœur de tout cela est la semelle originale du Birkenstock. La construction est basée sur l'empreinte naturelle d'un pied dans le sable et contribue au fait que vos pieds peuvent faire leur travail pendant de nombreuses heures sans contrainte. Ce lit de pied ergonomique en liège-latex avec une semelle de recouvrement en microfibre respirable ainsi que la semelle flexible en EVA offrent un confort maximal. Un lit de pied si convaincant que sa forme n'a pas été modifiée depuis son invention en 1774.

Le classique à deux lanières pour tous en tant que modèle de designer

Qu'importe ce que vous portez ou qui vous êtes ou quel style de mode vous portez : L'Arizona est universel. Le baudrier est populaire auprès des enfants, des femmes et des hommes, et il est toujours convaincant, que vous l'aimiez décontracté, frappant ou classique. La mule offre le meilleur soutien et un port confortable et convient à la vie quotidienne, aux loisirs ou au bureau. Vous pouvez obtenir le classique dans de nombreuses couleurs différentes - du rouge branché au brun réservé, en brillant ou en mat. La variété est énorme et vient de s'élargir un peu plus avec la collaboration du designer avec le duo new-yorkais Proenza Schouler. Le nouveau design unisexe, inspiré des vêtements de travail, est destiné au contexte urbain. Un détail pratique : le duo a remplacé les boucles classiques des modèles "Arizona" et "Milano" par des bandes Velcro. Les modèles créés dans le cadre du projet commun sont disponibles en noir, blanc, ocre et argent, des couleurs intemporelles. Elles ont été fabriquées en veau Specchio brillant, provenant des collections précédentes et actuelles de Proenza Schouler. Peu avant cette collaboration, Birkenstock avait déjà lancé la nouvelle ligne premium "1774", sous laquelle toutes les collaborations de designers seront regroupées à l'avenir. Les trois styles les plus classiques Arizona, Milano et Sienne brillent dans des couleurs puissantes spécialement développées.