Skip to main content

DERNIÈRE CHANCE : -30% en PLUS sur les PROMOS5

PROMOS30Activer le code promo
Plus que :00heures00minutes00secondes

Adidas NMD avec une épaisse semelle en caoutchouc pour être cool

Le modèle Adidas NMD est le modèle phare de la marque haut de gamme franconienne, qui allie un look sportif à une bonne dose de coolitude. Ces sneaker Adidas font sensation depuis leur lancement en décembre 2015 avec d'innombrables nouvelles sorties et collaborations. Ici, le rétro-chic rencontre le design urbain. Beaucoup les désignent sous le nom de NMD, mais il s'agit en fait de l'abréviation de Nomad. L'Adidas NMD a été conçue par Nic Galway et était destinée aux Travelers. Après les modèles Flux et Ultra Boost, Adidas lance avec la NMD la première Runner technologique qui n'a pas été conçue comme une chaussure de sport performante, mais comme un Sneaker Lifestyle pour la rue. Pour cela, le designer en chef Nic Galway a fouillé dans les archives et s'est inspiré de trois Runners emblématiques d'Adidas : la Micro Pacer, lancée en 1984 en tant que première chaussure de course avec Wearables intégrés, la Rising Star de l'année suivante, à laquelle on a emprunté les éléments d'amortissement typiques et interchangeables, et la Boston Super de 1986, qui faisait déjà le lien entre performance et style de vie. La Nomad réussit à combiner les Adidas Originals classiques avec les innovations technologiques Boost et Primeknit en un concept global tout en restant absolument fidèle au design de la marque aux trois bandes. La semelle épaisse en caoutchouc, qui dépasse légèrement au niveau du talon, est typique de ce modèle. Le matériau extérieur de la Nomad est en textile. Cela en fait un sneaker très flexible qui s'enfile comme une chaussette et s'adapte à ton pied. Certains modèles ont un bord élastique. Cela vous facilite l'enfilage et le retrait. Avec cette nouvelle génération de baskets, les designers créatifs d'Adidas ont créé une toute nouvelle silhouette, un Sneaker urbain avec des qualités de chaussure de Running dans un style cool.

La chaussure ultime pour les citadins, inspirée des icônes Adidas

La NMD allie un design excitant à un confort maximal. La combinaison de la midsole Boost, de la tige en Adidas Primeknit flexible et du style emblématique à blocs de couleurs font de cette nouvelle chaussure culte la favorite de nombreux sneakerheads. Les chaussures Adidas-NMD_R1 représentent la prochaine étape de développement des chaussures de course inspirées des années 80. Le point fort est ici aussi la tige en tricot fermée et le rembourrage élastique. Le look s'inspire des vêtements fonctionnels d'extérieur et ajoute une certaine dose de street style au design classique d'Adidas. La tige en mesh respirant et la semelle extérieure amortissante assurent un confort maximal. Les chaussures Adidas NMD_R1 doivent refléter les couleurs scintillantes du quartier de Shinjuku à Tokyo. Elles offrent donc des détails réfléchissants et une semelle intermédiaire chatoyante dans la célèbre version tricotée qui embrasse ton pied.

Le nomade Designer de Pharrell Williams

L'un des produits de la récente collaboration entre Adidas et le chanteur Pharrell Williams est la sneaker Adidas x Pharrell Williams 'Solar Hu Glide'. Le bout en forme d'amande, les empiècements de couleur contrastée et le laçage à l'avant sont typiques. Le musicien et Designer célèbre les couleurs vives. Ces chaussures ont la silhouette typique de la NMD avec une tige en Primeknit qui attire l'attention. L'amorti Boost de l'Adidas NMD offre un confort à chaque pas.