Skip to main content

Les PROMOS DE LA SAISON : jusqu'à -70%5

Adidas Primeknit

Adidas Primeknit : un tissage de haute technologie pour les chaussures de sport et les baskets

Avec Adidas Primeknit, le fabricant allemand de mode sportive a inauguré une nouvelle ère pour les baskets. Le Primeknit d'Adidas est utilisé pour les baskets tendances ainsi que pour les chaussures fonctionnelles de football, de course et de fitness. Ce qui distingue tous les modèles et leur donne leur nom, c'est le matériau innovant de la tige : le Primeknit, que l'on peut traduire par tissage premium, est constitué de fibres synthétiques à la fois douces et robustes qui sont tricotées en une seule pièce. Le principal avantage est le fameux ajustement semblable à une chaussette - les chaussures Adidas Primeknit épousent votre pied comme une chaussette et sont également beaucoup plus légères que les chaussures en cuir ou en cuir synthétique. L'absence de coutures contribue également à une sensation de confort. En même temps, la maille est stable et résistante et donne à votre pied un maintien sûr. Autre atout : le Primeknit d'Adidas est très respirant, ce qui permet d'évacuer rapidement l'humidité.

Primeknit d'Adidas - le premier choix pour les chaussures de sport

La success story d'Adidas Primeknit a commencé en 2010 au salon Techtextil, où les développeurs de produits Adidas ont remarqué un gant fabriqué dans un nouveau type de tricot et ont eu l'idée d'utiliser un matériau similaire dans la fabrication des chaussures. Des travaux intensifs de recherche et de développement ont suivi. En 2012, le moment était venu. La première chaussure Adidas Primeknit a été lancée en même temps que les Jeux olympiques d'été : La sneaker adiZero Primeknit, limitée à 2012 unités. Aujourd'hui, le Primeknit d'Adidas fait partie intégrante des vêtements de sport de haute performance et des sneakers streetwear toujours plus tendance. Les exemples les plus connus sont l'Adidas Ultraboost, qui combine les avantages du matériau en mailletechnique et de la semelle Boost à restitution d'énergie, et le Yeezy Boost 350 V2, que la légende du hip-hop Kanye West a largement contribué à concevoir.

Avec Adidas Primeknit, vous bénéficiez d'une sensation de course fantastique.

Typique de la silhouette des chaussures Adidas Primeknit est la tige en forme de chaussette - dans les chaussures de football comme les modèles de la collection Predator Mutator, elle est beaucoup plus haute que dans les baskets urbaines pour vous fournir une stabilité supplémentaire lors des arrêts et des déplacements sur le terrain. Grâce au tissu tricoté doux et au faible poids, vous aurez une sensation de course très proche de la course pieds nus - de nombreuses personnes aiment porter leurs baskets Primeknit d'Adidas sans chaussettes supplémentaires. Mais la gamme Primeknit d'Adidas marque également des points en matière d'esthétique et se décline en une variété de couleurs et de motifs. Les looks neutres ton sur ton sont tout aussi représentés que les modèles aux couleurs pastel et pop, avec des détails métalliques et des imprimés multicolores - les chaussures Adidas Primeknit sont aussi colorées, diverses et dynamiques que votre vie.