Skip to main content

DERNIÈRE CHANCE : -30% en PLUS sur les PROMOS5

PROMOS30Activer le code promo
Plus que :00heures00minutes00secondes

Chaussure de sport Adidas Boost

Adidas Boost : Chaussures de course révolutionnaire

Avec l'Adidas Boost, la marque de vêtements de sport à succès mondial a facilement dépassé tous les autres fabricants de chaussures de course : les professionnels comme les amateurs apprécient les modèles Boost en tant que chaussures d'entraînement et de compétition de haute performance qui ont déjà aidé de nombreux coureurs à remporter la victoire. La technologie Boost, développée en coopération entre Adidas et l'expert en chimie BASF, vous offre non seulement un amortissement phénoménal, mais vous redonne aussi de l'énergie à chaque pas. Le premier Adidas Boost - le coup de pouce énergétique - a été présenté en 2013 et a immédiatement convaincu la communauté des coureurs. La chaussure de course doit son nom au terme anglais pour désigner la "poussée" - Une brève explication sur la science des matériaux : l'eTPU (abréviation de polyuréthane thermoplastique expansé) est une mousse composée de nombreux petits coussins d'air séparés. Ces milliers de petites cellules absorbent l'énergie de l'impact du coureur, amortissent le pied et les articulations et restituent l'énergie à l'athlète.

Le coup de pouce d'Adidas - une technologie innovante

La nouvelle texture de la mousse est à la fois légère, robuste et flexible et promet une excellente sensation de course pour tous les représentants de la gamme Adidas Boost. Le retour d'énergie contrecarre la fatigue musculaire et vous pouvez courir plus longtemps et plus vite. Pas étonnant qu'Adidas Boost soit particulièrement populaire auprès des marathoniens ! Parmi les coureurs qui ont établi des records du monde avec le modèle de compétition Adidas adiZero adios Boost figure, par exemple, la championne olympique et multiple championne du monde Mary Keitany : en 2017, elle a établi un nouveau record au marathon de Londres (elle portait les Adidas Boost). D'autres membres célèbres de la famille Adidas Boost sont les Adidas Supernova Boost, lancé en 2015, qui est conçu pour les coureurs ayant une pronation trop forte ou trop faible et qui donne au pied un maintien sûr, le Adidas Boost Light ultra-léger et le Adidas Solarboost, conçu en 2018 avec l'expertise de la technologie spatiale.

Von der Adidas Boost-Technologie profitieren funktionale Sportschuhe und coole Sneakers

Une star parmi les fans de baskets comme parmi les athlètes : les Adidas Ultraboost. La chaussure emblématique est apparue sur le marché en 2015 - aujourd'hui, on ne peut plus imaginer la rue et les vêtements de sport sans elle. Que vous fassiez de la course à pied en ville, de la gym ou du jogging dans un parc, cette semelle Adidas Boost vous procurera des sensations fantastiques, non seulement grâce à la technologie performante de la semelle intermédiaire, mais aussi grâce au matériau sans couture primeknit, qui est presque aussi doux qu'une chaussette. Disponible en plusieurs éditions spéciales exclusives et dans une variété de couleurs, l'Adidas Ultraboost est apprécié des hommes et des femmes soucieux de leur style dans le monde entier. Le dernier point fort de la collection Boost a été présenté par le label en 2019 avec le Pulseboost HD : Cette chaussure de course est adaptée aux exigences particulières de la course en milieu urbain et vous offre une stabilité maximale en plus d'un amorti réactif et d'une adhérence optimale grâce à la semelle extérieure Adaptive Traxion. Lancez-vous dans la prochaine aventure - avec l'Adidas Boost, vos chaussures de sport et de loisirs !