Accéder directement au contenu principal

Puis-je modifier moi-même mes informations personnelles ?

Quand vous êtes connecté(e) à votre compte client, vous pouvez modifier vos données personnelles (nom, date de naissance et numéro de téléphone) dans votre profil sous "Profil et sécurité".

Vous devez contacter le service client afin de pouvoir modifier votre adresse e-mail.

Vous pouvez modifier vos données d'adresse lors de votre prochaine commande - il vous suffit de saisir l'adresse de livraison ou de facturation souhaitée pendant le processus de commande.

Malheureusement, il n'est plus possible de changer d'adresse une fois la commande passée. Mais ne vous inquiétez pas! Si vous commandez accidentellement à la mauvaise adresse, le colis nous sera automatiquement retourné et votre paiement sera remboursé. Vous pourrez ensuite commander à nouveau.

Si vous modifiez vos données personnelles, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Votre feedback est très important pour nous. Cela nous aide à nous améliorer.
Service clients

Vous n'avez pas trouvé de réponse utile ?

Trouvez votre réponse en quelques clics ou contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

Obtenir de l'aide

Visitez notre page pour obtenir rapidement des réponses aux questions les plus fréquemment posées ou pour nous écrire
Demander de l'aide
*Hotline gratuite (Lundi - Vendredi, 8h - 20h | Samedi & jours fériés, 9h - 18h)