Tops: Votre sélection personnelle2,302 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Tops n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Porter un top femme sans être vulgaire

Le top femme était la tendance du début des années 90. Ce sont les Spice Girls et Britney Spears qui ont lancé cette mode. Après quelques années de disette, le top femme est revenu au goût des femmes actuelles. Bien que certaines émettent quelques réserves sur ce genre de vêtements, il est adapté pour tout type de corps. Il vous suffit de bien le porter pour ne pas vous laisser tomber dans la vulgarité.

Avec une jupe longue

Les jupes longues avec des t-shirts, des chemises ou des hauts fluides font partie du passé. Maintenant, presque toutes les femmes adoptent un top. Vous pouvez donc associer votre jupe longue avec un haut évasé ou décolleté et utiliser des accessoires pour amplifier votre look. Vous ne voulez pas vous sentir dénudée ? Ajoutez-y une veste en cuir, une chemise en jean ou une longue veste. Cela constitue une idée parfaite de tenue monochrome.

Avec une jupe ou un pantalon en jean

Ne vous inquiétez pas trop de la prochaine fois que vous avez un plan de week-end à l’improviste. Optez pour une jupe en jean, un haut fluide et un col montant. D’ailleurs, les tops femmes avec des jupes midi ou denim jeans sont considérés comme extrêmement pratiques et élégants. L'une des façons les plus faciles de porter votre top court est de le glisser dans une paire de jeans. Vous n'avez absolument rien à craindre car il va avec toutes sortes de jeans, que ce soit de taille basse ou haute, et même évasé ou bootcut.

Avec un palazzo ou des shorts

Les palazzos avec un top femme sont amusants, aérés et élégants. Vous pouvez opter pour des palazzos ordinaires ou imprimés avec des tops simples pour un usage quotidien. De même, il vous est permis de favoriser un palazzo de soie lourde avec un top court en mousseline de soie, pour un événement spécial ou une fête. Un top avec short est la tenue parfaite pour tout ce que vous avez prévu comme une journée au centre commercial, des vacances à la plage ou un dîner avec des amis. Les shorts assortis avec un top femme est une option attrayante pour les femmes rondes.

Avec un sari

Avoir un événement à assister et ne pas avoir un chemisier prêt ? Aucun problème ! Prenez simplement votre top femme blanc ou noir et votre sari. Les tops à épaules dénudées et ébouriffées avec des saris sont à la mode en ce moment.

Avec une chemise en flanelle

Les chemises en flanelle sont polyvalentes, tout comme un top femme. Donc, vous pourrez aussi bien mettre ensemble tous les deux. Cette tenue est préconisée lorsque vous pensez que vous montrez trop votre ventre. Vous avez le choix entre enfiler la chemise au dessus de votre top femme ou l’attacher autour de votre taille.

Que vous soyez à la recherche d'une tenue de fête parfaite ou pour aller au bureau, un top femme assemblé à l’une de ces options fera bien l’affaire. Vous ne serez jamais vulgaire dans votre accoutrement.

Revenir en haut