Robes: Votre sélection personnelle6,363 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Robes n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Envie de robes: laquelle choisir?

Robes de soirée ou de cocktail, fourreaux glamoureux, petites robes d’été et bien d’autres encore sont réunies ici parmi les plus grandes marques de prêt-à-porter. Laisse-toi séduire par les maîtres incontestés du luxe et de la mode actuelle ou découvre par hasard une marque en pleine ascension. Oublie ton look de garçon-manqué au placard et parcoure dès à présent notre boutique en quête du modèle idéal.

Une robe pour tous les styles et pour chaque occasion

Citadine branchée ou urban chic? Pop rock ou décontractée? Pour le travail, les vacances ou une journée de shopping? Défini ton style pour chaque occasion en mettant tes formes en valeur. La plus belle des robes sera celle qui masquera les petites imperfections tout en douceur. Près du corps ou plutôt large, courte ou longue, cintrée ou évasée, à toi de choisir. Un modèle à découvrir: la robe midi avec son tissu fluide et sa coupe mi-ample, légèrement cintrée mais pas trop. C’est le modèle idéal pour toutes les morphologies avec son style casual, à porter en toute décontraction.

Quatre saisons, plusieurs choix possibles pour ta robe

Des milliers de références de qualité, des centaines de coupes branchées, une multitude de matières toutes plus douces les unes que les autres, la collection est complète, mais comment faire le bon choix? En fonction de la météo, par exemple. Au printemps, on choisira un modèle de robe à manches trois-quarts, pour retrouver le plaisir des températures plus clémentes. On la choisira pétillante et pleine de vie. Le jersey par exemple, se prête volontiers aux imprimés floraux et aux motifs printaniers. Un tissu hyper tendance, doux, fluide et facile à porter. En été, la mini robe sera de mise, parfaite à glisser dans la valise pour les vacances. Toutes les couleurs sont permises sous le soleil. On choisira des coupes décontractées et des matières assez légères. En automne et en hiver, quand le froid revient, on choisira une maille bien chaude aux couleurs automnales. A col rond ou roulé, longue, courte ou à hauteur du genou, les robes sont si nombreuses qu'on ne peut jamais en choisir qu'une.

Revenir en haut