Les leggings, plus qu’une tendance

Devenus indispensables, les leggings s’invitent dans tous les dressings! Plus fins qu’un jeans mais plus épais et plus opaques que des bas, le pantalon legging est confortable et facile à porter. Sa taille élastiquée ne compresse pas le ventre, ce qui permet de se sentir à l’aise tout au long de la journée. Qu’il soit uni, imprimé ou en cuir, le legging s’associe avec une tenue longue, un T-shirt ou sous une robe. Très près du corps, il mettra en valeur tes jambes et tes fesses. Pour allonger ta silhouette, associe ton legging avec une paire d’escarpins à talon. Sinon, opte pour de jolies ballerines, ainsi, confort et plaisir seront mis à l’honneur.

Le legging noir, un basique de la mode!

Plus classique, le legging noir est polyvalent, il se porte avec tout et partout! À la maison, il s’associe avec un sweat à capuche, un T-shirt large et une paire de UGG. Tu profites ainsi d’une soirée cocooning, au calme, devant un épisode de ta série préférée. Pour une soirée ente amies, on n’hésite pas à sortir les talons, la chemise blanche et la jolie veste, afin de mettre en valeur la silhouette que nous offre le legging taille haute. Lors d’une journée shopping, le legging uni se combine avec une paire de basket, un pull long ou une tenue ample, afin de profiter de tout son confort.

Quels leggings choisir?

Un legging se choisit selon ses envies, mais aussi selon l’utilisation que l’on va en faire. Pour flâner tranquillement, un legging plus épais sera apprécié, alliant bien-être et chaleur. Pour une sortie plus habillée, un legging accessoirisé permettra de faire ressortir ton originalité. Tirette discrète, jeu de transparence ou matière brillante, adopte le legging qui te ressemble! Choisis ton legging sport en optant pour la couleur et les imprimés graphiques, tu gagneras ainsi en motivation et tous les regards seront posés sur toi… Que ce soit pour aller au cours de yoga ou pour profiter d’un moment running, opte pour des leggings confortables, dans une matière élastique et respirante.