Combinaisons & Salopettes: Votre sélection personnelle699 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Combinaisons & Salopettes n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Trouver votre paire de combinaison

Faisant partie de la tendance dans les années 1990, les combinaisons sont de retour dans le style et cette fois dans de nombreuses variantes. Du denim classique aux versions plus habillées, en passant par la boucle classique aux nouveaux nœuds et boutons, il y a une paire de salopettes femme pour votre corps et votre style.

Quelques critères à prendre en compte

Outre la couleur et la qualité de la matière qui forment une salopette femme, vous devez considérer certains aspects. En effet, vous devez savoir que la taille d’une combinaison femme est différente des autres vêtements. En d’autres termes, le calibrage pour ces genres de tenue est différent du dimensionnement des différents habits sur le marché de la mode. Votre salopette doit, en effet, correspondre à la plus grande partie de la taille, même si elle semble large dans d'autres zones. Lors de la mesure, une bonne règle consiste à s'assurer que les bavettes sont assez grandes pour tenir autour de la taille au niveau du nombril, même si ce n'est pas là que vos pantalons sont normalement portés. D’ailleurs, lors de l'achat de combinaison, il vaut mieux opter pour des modèles avec plusieurs centimètres de la taille normale de votre pantalon. Bien que la tâche soit un vrai défi, vous devez déterminer la longueur de votre salopette. Habituellement, les femmes qui ont une carrure imposante achètent une salopette d'une taille inférieure à leur taille normale. C'est parce que la longueur de la combinaison augmente avec chaque taille.

Et comment la porter ?

Choisissez des combinaisons dans un style qui peut être porté pour plusieurs occasions et dans une couleur neutre comme le noir ou le gris. Les matériaux à choisir comprennent de la laine ou du daim. Le denim peut paraître trop décontracté, à moins que ce soit le look que vous recherchez. L'ajustement est donc important ! Les salopettes trop ajustées peuvent ressembler à des clowns, tandis que celles qui sont trop larges semblent floues. Pour un look plus habillé, portez la salopette avec une chemise ou un chemisier à col haut et des talons. Pour une journée décontractée, associez-la avec un t-shirt ou un pull raccourci et des espadrilles. Évitez la combinaison courte si l'occasion appelle à quelque chose de plus formel. En matière d'accessoires, optez pour un sac structuré et des accessoires minimes. Ne portez pas de sacs à dos, d'arcs ou de chaussettes hautes, car vous risqueriez de ressembler trop à un enfant.

Quelques idées de style

Si vous êtes plus une femme de style libre, une salopette à la sangle de nœud est faite pour vous. Associez-la avec un tee-shirt ample et une sandale plate. La sangle de spaghetti est parfaite pour les mois les plus chauds. Ce modèle fait d‘ailleurs une jolie couverture de maillot de bain et peut même être porté sans un autre dessous. Une combinaison avec la sangle à boutons est un excellent choix si vous êtes adepte de look plus élégant. Tandis que la salopette femme à dossard complet est un modèle polyvalent. Elle peut être portée seule ou par-dessus votre col roulé habituel.

Revenir en haut