Livraison sans contact : légers retards5


Vetement cyclisme femme, une conception sur mesure

Adapté aux besoins de bien-être et de performance au féminin, le vetement cyclisme femme est un équipement spécialement conçu pour que la pratique du vélo soit un vrai plaisir quelle que soit la météo. Pour cela, toute une gamme concernant les tenues de cyclisme est disponible toute l’année, que tu roules en été comme en hiver. Le vetement de velo femme présente des articles très variés allant de la casquette de sport aux chaussures en passant entre autres, par le sac à dos et le pantalon. Tout un panel de vêtements permet d’obtenir une tenue cycliste femme avec également des sous-vêtements adaptés à la pratique sportive et éviter les irritations. La tenue de vélo femme comprend des hauts de sport qui épousent la morphologie et participent à un bon échange de l’air favorisant ainsi une transpiration bénéfique et rapidement évacuée.

Tenue de velo femme, un ensemble de matières innovantes

Pour que le corps s’épanouisse et respire bien, le vetement cyclisme femme utilise des matières particulières spécialement conçues pour tes besoins. C’est la garantie pour ce vetement d’évacuer un excès de transpiration et de limiter la retenue d’humidité en séchant rapidement. Il offre une sensation de légèreté pendant et après l’effort. Conçu en nylon ou en polyester, ton vetement velo femme fait aussi intervenir de l’élasthane dans sa composition pour un vêtement élastique et respirant. La tenue velo femme peut ainsi s’adapter à la silhouette de sa propriétaire. Elle intègre également des possibilités de rangement comme les poches avec fermetures éclair qui peuvent préserver par exemple, certaines provisions alimentaires des aléas de la météo.

Etre bien protégée avec la tenue cycliste femme

La tenue de velo femme représente un ensemble d’équipements élaborés pour lutter contre les intempéries, tout en éliminant la transpiration pour te laisser au sec. Le vetement velo femme concerne aussi bien les protections comme les gants que les vestes aux matières reconnues pour leur légèreté. Les accessoires vestimentaires sont tous judicieusement équipés de parties amovibles à souhait comme le sont les capuches. Le vetement cyclisme femme est aussi efficace en saison chaude qu’en saison humide car il propose des adaptations aux variations de température avec des parties amovibles.