Bottes: Votre sélection personnelle881 produits

Votre recherche pour Bottes n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Les bottes, cela vous fait de belles jambes

Lorsqu’on doit s’offrir une nouvelle paire de chaussures, on n’a pas vraiment l’habitude de se tourner directement vers les bottes. On ne s’achète des bottes que lorsque les températures chutent. Il est à souligner tout de même que les bottes ne sont pas uniquement faites pour l’hiver et il faut également bien les choisir pour avoir la classe.

Porter des bottes en été ? Oui, c’est autorisé

Il n’y a aucune règle qui vous interdit de porter des bottes en été, lorsqu’il fait chaud. Cependant, pour être en harmonie avec la saison, vous ne devez pas prendre des bottes après-ski. Les autres bottes peuvent s’associer avec une robe légère : ce n’est pas un faux pas de fashion. On peut également porter certaines bottes avec les shorts. Certaines considèrent même ces dernières comme des chaussures passe-partout, car selon l’association que vous faites, elles peuvent sortir un look chic ou un look décontracté. Pour ne pas s’étouffer avec la chaleur, il est déconseillé de porter les bottes avec un legging ou un pantalon. Lorsque vous le portez aussi, prenez des socquettes super fines pour éviter la transpiration.

Les bottes adaptées à votre morphologie

On ne peut pas toujours se permettre de prendre n’importe quelle paire de bottes. Certes, votre confort est primordial, mais il ne faut pas oublier votre morphologie. Les bottes que vous choisissez ne doivent pas être des éléments qui vont dévaloriser votre corps. Si vous avez des jambes fines, vous ne devrez pas avoir des difficultés à choisir vos bottes femmes, car tous les modèles vous conviennent. Cependant, assurez-vous qu’elles épousent parfaitement vos formes. Vous pouvez trouver des bottes ajustables. Si vous avez des mollets larges et que vous voulez les cacher, évitez les bottes trop moulantes et trop courtes et privilégiez celles qui sont un peu évasées et faites dans une matière souple. Si vous trouvez vos genoux ou vos jambes un peu vilaines, ce n’est pas une raison de vous concentrer directement sur les cuissardes. Pour allonger les jambes, optez pour des bottines et des low-boots. Pour celles qui veulent camoufler leurs genoux, les bottes un peu évasées avec une jupe midi iront parfaitement.

Plusieurs modèles…

Lorsqu’on parle de bottes, il ne faut pas se focaliser uniquement sur les bottes classiques qui montent à mi-jambe. C’est également dans cette collection que vous trouverez les boots. Ce sont les modèles qui sont coupés légèrement au-dessus de la cheville. Par ailleurs, les boots peuvent avoir des talons et lorsqu’ils sont démunis de ceux-ci, ils portent le nom de « low-boots ». Par contre, les cuissardes sont des bottes qui s’étendent jusqu’au-dessus du genou. Et les bottes à lacets sont les modèles qui ressemblent à des rangers, mais qui ont un côté plus esthétique et plus féminin. Les bottes à ski sont également classées dans la catégorie des bottes femmes. Elles ont été spécialement conçues pour vous tenir au chaud pendant l’hiver. Pour faire du jardinage ou encore pendant les saisons de pluie, on peut aussi prendre des bottes en caoutchouc.

Revenir en haut