Baskets Slip-ons pour femmes60

Vous avez vu tous les produits de la catégorie Baskets Slip-ons

Découvrez plus de produits de la catégorie Baskets Slip-ons

Silhouette casual en slip on

Parmi les baskets à acquérir d'urgence dans sa garde-robe : la slip on. Ultra pratique, elle n'en est pas moins une pièce résolument mode et parfaitement dans l'air du temps. En toile ou en cuir, elle est proposée dans de nombreuses versions, unies ou à motifs. A semelles plus ou moins épaisses, la chaussure slip on shop se porte avec de nombreux vêtements et se mixent à de nombreux styles. Pièce mixte par excellence, elle se combinera aussi bien à une tenue sportswear qu'à une tenue plus habillée. Vous pouvez porter vos slip on femme en journée ou en soirée, vous ne pourrez bientôt plus vous passer de cette paire de baskets !

Pour la journée, tous en slip on !

Parmi la sélection de slip on online, les modèles en toile et à imprimés sont un véritable coup de coeur. On adore quand l'un de ces modèles est porté avec un pantalon en denim à taille haute et longueur 7/8e : ainsi la cheville est visible et cela allonge la jambe. En haut, portez un sweat en molleton de coton ou une chemise un peu ample, et un blouson zippé en cuir ou en laine bouclette. On pourra également porter la basket slip on avec une jupe courte et droite ou une robe chemise, vêtement résolument tendance. En haut, une chemise d'homme à motif et un blouson en denim usé font partie des pièces qui se marient à la perfection avec ce type de chaussures.

Allure décalée pour le soir avec une paire de slip on

Pour une silhouette efficace et pleine d'originalité et de modernité, l'association smoking noir et slip on en version cuir est audacieuse et réussie ! On accessoirisera cette tenue d'une jolie paire de boucle d'oreilles dorées et d'un collier ras du cou, avec la veste portée à même la peau ou avec un soutien-gorge en dentelle ou en soie. Autre tenue osée, féminine et qui fera écho aux années 90 : la sleep dress, que l'on portera avec une veste oversize ou un blouson en jean emprunté à votre boyfriend. On choisira une paire de slip on femme en toile et à motif. Côté accessoire, des bracelets de chevilles seront parfaits. Autre tenue, plus rock, la jupe midi en cuir à porter avec des basket slip on online à semelles compensées en version noir et blanc. En haut un t-shirt à logo et une veste blazer portée à même les épaulettes signeront un look parfaitement maîtrisé.