Skip to main content

DERNIÈRE CHANCE : -30% en PLUS sur les PROMOS5

PROMOS30Activer le code promo
Plus que :00heures00minutes00secondes

Adiletten d'Adidas

Adilette d'Adidas - l'iconique best-seller

Plus ou moins par gêne, le co-fondateur d'Adidas, Adolf Dassler, a inventé la légendaire Adilette en 1963. La raison de la création de ce slip de bain était évidente : les athlètes avaient besoin d'une chaussure qu'ils pouvaient porter après l'entraînement ou après le match dans les vestiaires et les douches, et qui était antidérapante. Adolf Dassler a créé une chaussure en caoutchouc avec un profil constitué de ventouses. Ce fut la naissance de ces pantoufles mondialement connues, qui sont devenues depuis longtemps bien plus qu'une simple chaussure pour la douche. Avec leurs adilettes, le fabricant d'articles de sport a créé une chaussure indémodable. Une pantoufle qui a réussi à conquérir les rues loin des piscines, des douches et des saunas et qui est devenue un must-have absolu dans le milieu du streetwear. Vous pouvez porter votre Adilette de manière décontractée avec un jean et un short en été, ainsi que sous la douche ou sur la plage. Le caoutchouc des années 70 est devenu un atout culturel allemand que l'on peut même porter avec des chaussettes sans en avoir honte.

Adiletten - une pantoufle de bain moderne

Au siège de son entreprise, le fabricant d'articles de sport Adidas, dans sa ville fondatrice d'Herzogenaurach, expose d'importantes créations de l'histoire de la marque, dont, bien sûr, l'Adilette. Le design de la chaussure a peu changé au cours des dernières décennies, mais la perception de celle-ci a encore plus changé. Après tout, la sandale de bain est devenue une chaussure de tous les jours, la pièce maîtresse des hipsters des grandes villes. Cette évolution a déjà commencé au milieu des années 2010, lorsque le "glissement" est redevenu une tendance dans le sillage d'une vague de mode moche. Pour ceux qui l'aiment décontracté et sans agitation, le classique puriste aux trois bandes typiques est le choix idéal. Il y a probablement peu de vêtements qui ont subi une telle transformation comme les Adiletten.

La sandale avec semelle préformée pour plus de confort

Outre le fait qu'elle est très tendance, l'Adilette est une sandale confortable et simple, dans laquelle vous pouvez vous glisser facilement et vous sentir immédiatement à l'aise. Il existe des modèles pour les enfants, les femmes et les hommes. Entre-temps, la chaussure en plastique est disponible dans de nombreuses couleurs différentes. Vous pouvez l'obtenir en noir ou bleu classique avec les trois bandes blanches, en menthe, dans la couleur tendance rouge. Si vous la préférez un peu plus confortable, la Cloudfoam plus Logo Adilette avec un agréable rembourrage est faite pour vous - une sandale ultra confortable. Le lit de pied préformé Cloudfoam Plus offre un rembourrage très doux. La chaussure est dotée d'une semelle EVA légère et confortable. Le logo Adidas sur le bracelet avec les trois bandes est également inclus. Il n'y a que cela qui soit l'original. Au fait, le dernier coup d'Adidas est l'Adilette du "Lace Pack". Conçu pour les femmes, ce slip est doté de détails en satin et s'adapte à un look féminin avec une jupe ou une robe.