Shorts: Votre sélection personnelle622 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Shorts n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Comment allez-vous vous distinguer dans un short femme ?

Maintenant, les femmes peuvent porter des shorts de toutes sortes à tout moment et n'importe où. Il n'y a pas de règle obligatoire qui détermine la façon de mettre les shorts. Tout ce dont vous avez besoin est une détermination. Il existe d’ailleurs une multitude de short pour femme sur le marché et pour tous les âges. Pour tirer profit de ce genre de vêtements indémodable et confortable, ces quelques conseils peuvent vous être utiles.

Achetez des shorts qui flatteront votre silhouette

Toute une foule d'options de short pour femmes est à votre disposition sur le marché. Ils sont proposés en divers modèles et tailles. Considérez donc votre silhouette pour choisir le bon style. En premier lieu, tenez compte de votre taille. Des shorts plus longs créent l'impression de jambes plus courtes, tandis que des shorts courts allongent ces dernières. Les femmes ayant une taille standard peuvent trouver des shorts élégants et flatteurs qui frappent autour de la mi-cuisse. Par la suite, prenez en considération l'ajustement. À cet effet, il est préférable que vous favorisiez un short qui s’agrandit vers le bas, plutôt que de serrer les cuisses. C’est un excellent choix, notamment si vous êtes une femme sinueuse.

Recherchez des shorts colorés

Un short pour femme avec de grandes poches a tendance à attirer l'attention sur vos hanches et vos cuisses. Au lieu de cela, optez pour des shorts dans des couleurs vives amusantes, ou avec des motifs floraux. Un short imprimé floral ou tropical peut être un ajout amusant et tape-à-l'œil à votre garde-robe, surtout durant les mois d'été. Choisissez des impressions qui occupent la plus grande partie du tissu. Il suffit que la couleur de fond apparaisse entre les impressions pour les rendre aussi flatteuses que possible pour votre silhouette. Les shorts de couleur foncée sont également à envisager si vous souhaitez amincir votre apparence. Ils peuvent vous offrir à la fois un look décontracté et sophistiqué, surtout si vous y ajoutez les bonnes chaussures. Vous devez associer un short aux couleurs vives avec des hauts contrastés pour créer un look élégant.

Portez des shorts qui sont raisonnablement courts

Comme il est dit auparavant, un short court allongera vos jambes et les rendra plus longues. Cependant, ce n'est pas toujours le look le plus approprié pour toutes les occasions. Il est parfois plus judicieux d'opter pour une approche plus réservée sur la longueur de votre short femme. Pour cela, veillez à ce que seules vos jambes sortent du bas de votre short. Cela vaut pour les poches des shorts en jean, des sous-vêtements et de tout ce qui recouvre votre short. Pour un look professionnel, choisissez un short taille haute. Le bas du short devrait être sous vos doigts lorsque vous laissez vos bras tomber librement sur vos côtés. Pour cela, faites rentrer votre chemise pour allonger votre ventre et mettre en valeur votre taille. Rehaussez toujours votre look avec des accessoires comme un pendentif à chaîne longue, des sandales et des lunettes de soleil surdimensionnées.

Revenir en haut