Dessous: Votre sélection personnelle1,006 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Dessous n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Optez pour le parfait dessous qui convient à votre type de corps

Choisir votre bonne paire de culottes est aussi essentiel que d'acheter une robe parfaite. Et oui ! Beaucoup de femmes ne prêtent pas attention à certains détails mineurs au moment d’acheter leur dessous. Après tout, la plupart pensent que c'est juste des sous-vêtements et que seules la matière et la taille qui comptent. Eh bien, détrompez-vous ! Vous devriez toujours acheter une culotte en fonction de votre type de corps.

Les culottes bikini

La culotte bikini offre moins de couverture par rapport à un modèle de dessous classique, mais plus que le string. C'est le sous-vêtement idéal lorsque vous mettez des jeans à taille basse. Disponible à la fois en taille basse et haute, ce type convient le mieux aux femmes avec un corps de type sablier ou en forme de triangle inversé. Par ailleurs, la culotte de bikini à taille haute est vivement conseillée à celles qui ont un fond légèrement volumineux.

Le string bikini

Le style du string bikini est très proche de celui de la culotte bikini, la seule différence est qu'il a des ficelles sur les côtés. Ces cordes rendent le dessous encore plus sexy. Les femmes avec le corps droit (il n'y a pas beaucoup de différence entre votre taille, vos hanches et vos épaules), devraient opter pour ce type.

Les culottes thong

Un dessous thong est un type de culottes qui ressemble à un petit triangle. Il ne couvre que l'avant et laisse l'arrière découvert. Bien que ce ne soit pas le bon choix pour une femme qui aime s'habiller de façon conservatrice, il n'est jamais interdit d'ajouter un peu de charme au style lors d’une occasion spéciale. Les femmes avec de la cellulite ou des fonds tombants devraient éviter de les porter. Par contre, il est recommandé d’en procurer pour celles qui ont un corps ferme. Il est possible de choisir des cordes en G ou en C qui sont les lanières les plus populaires. Mais le choix doit être en fonction de la configuration de la morphologie.

Les culottes shorty

Les shorty sont la version féminine des boxers. La taille basse, l'entrejambe ajusté, la taille élastique et le bas confortablement ajusté, voilà ceux qui les caractérisent. L’un de leurs atouts majeurs est qu'ils s’accordent à tout type de corps. Cependant, les shorty simples peuvent paraître peu volumineux sous des tenues bien ajustés. Mais, vous pouvez essayer les modèles avec broderie sous de tels habits.

Les slips

Les slips sont les dessous les plus populaires que les femmes de tous âges préfèrent porter car ils peuvent couvrir les coins et la zone avant. Un avantage supplémentaire de mettre un slip, c'est qu'il convient à tous les types de corps. Les culottes courtes en coton sont les plus confortables, mais vous pouvez également choisir d'autres matériaux tels que le polyester, ou le nylon selon le niveau de confort que vous souhaitez. Les slips à coupe haute sont très bénéfiques pour ceux qui veulent cacher le surplus de graisse sur leur ventre.

Revenir en haut