Découvrez nos masques à prix coûtant5


Sandales à talon : affirmez votre féminité

Glamours, excentriques et sophistiquées, les sandales à talon sont ni plus ni moins les chaussures les plus féminines ! En mettant en valeur à la fois les jambes et les pieds, elles se révèlent comme de véritables atouts pour votre style girly et sexy. Idéales pour les petites tailles et les silhouettes menues, elles donnent un subtil effet d'élancement et se suffisent à elles-mêmes pour féminiser votre tenue. Déclinées dans de nombreuses versions modernes et branchées, les sandales talons conviennent à toutes les morphologies. Particulièrement stylées pour les soirées et pendant la saison estivale, elles prennent la plus belle place de votre shoesing permanent. Avec les bottines et les escarpins, les sandales à talon font partie des must-have incontournables pour votre tenue de fashionista affutée.

L'exubérance d'une sandale à talon alliée à l'élégance de l'escarpin

Entre ligne ajourée et empiècements girly, la sandale à talon est au summum de la féminité. Montée sur un long stiletto pour les petites tailles ou un talon carré pour les silhouettes en O, elle se révèle comme la pièce maîtresse de votre tenue. Pour un look glam', portez-la avec un skinny, une mini-jupe ou un short en jean. Pour les soirées, associez-la à une robe cocktail et à une pochette de couleur assortie. En mode working-girl, adoptez une tenue habillée avec un pantalon droit et un chemisier. Si la sandale à talon est plus féminine que jamais, les pièces androgynes comme les jeans la complètent tout aussi bien pour équilibrer votre tenue. Avec elle, inutile de faire le plein d'accessoires et de bijoux, au risque de faire « too much ».

Entre style et confort

Dans la sélection About You, vous pouvez trouver des sandales talon online dans l'air du temps. Les versions à brides et à rubans vous donnent un côté chic et romantique pour les grandes occasions. Particulièrement faciles à assortir, les modèles de sandales à talon de notre shop irisés et argentés reprennent harmonieusement les tonalités lumineuses de vos colliers et de vos bracelets. Très appréciables pour les sorties en ville, les compensées vous promettent une démarche fluide et naturelle, dans une subtile symbiose entre confort et style. Totalement en phase avec les tendances ethniques des derniers étés, les spartiates vous confèrent quant à elles un twist estival d'enfer avec une robe maxi, un jumpsuit ou un kimono.

"