Slippers, l’élégance au quotidien

Traditionnellement brillantes, les slippers sont des chaussures à porter au quotidien. Pour le bureau comme pour les sorties avec tes amis, les slippers te garantissent une apparence irréprochable et élégante. Elles s’accordent avec tous les types de vêtements, que tu préfères porter un tailleur, un joli legging, une robe courte ou une combishort. Ce sont des modèles qui ont la particularité de ne pas passer inaperçus avec soit, entre autres, du vernis, soit des coutures décoratives. Le cuir et le textile sont des matières qui composent généralement le modèle. Même lorsque la chaussure ne se referme pas et fait penser à une pantoufle, l’élégance est toujours assurée avec une semelle rembourrée et de jolis motifs incrustés.

Slippers femme, un confort allié au style

Les modèles sont généralement équipés d’un bonnet rond. Les slippers apportent un grand confort grâce au cuir ou aux textiles qui les composent. Ton bien-être et le confort de ton pied passent aussi par une chaussure dotée d’une semelle extérieure anti-dérapante. À leur apparition, les slippers étaient réputées pour leur douceur qu’elles offraient dans des modèles de chaussons. Elles peuvent en ce sens, s’apparenter à des sandales. En fonction de ton style, tu peux choisir une paire de chaussures aux couleurs et aux formes très différentes, les possibilités sont infinies. Pour bien s’adapter à la morphologie de ton pied, cette chaussure basse est quelques fois conçue avec un empiècement élastique.

Les modèles variés des chaussures slippers

Avec un talon dont la hauteur varie entre 0 et 3 cm, les modèles pour femmes sont parfois brillants. Ils peuvent offrir des détails qui soulignent ton style comme le sont les perforations Richelieu ou les aspects métalliques. Les chaussures peuvent être choisies soit en fonction des jupes, soit en fonction des pantalons que tu décides de mettre. Elles peuvent même mettre en valeur ton style sportif avec un modèle en fermeture velcro qui n’est pas sans rappeler la basket pour entrainement. Ce sont également des chaussures faciles à entretenir. Leur semelle en caoutchouc ou en synthétique se nettoie d’un simple coup d’éponge. Les slippers complètent une garde-robe pour aller au bureau ou pour sortir entre amis.