Tennis pour femmes970

La chaussure tennis : la basket minimaliste et tendance

Caractérisée par une tige basse et une empeigne en toile empruntée à l'armure sergée des jeans, la chaussure tennis se différencie de la basket par sa ligne épurée. Légère, confortable et décontractée, elle préserve intégralement l'agilité au niveau du tibia, favorisant la mobilité et la pratique des sports techniques. Sa semelle vulcanisée anti-dérapante permet de la porter par tous les temps et dans toutes les conditions. Aussi, si les chaussures de sport sont à la pointe de la mode, elle se révèle comme la pièce maîtresse de votre shoesing actuel. Dans la sélection de paire de tennis de notre shop, vous la trouverez dans des coloris en phase avec votre style.

La basket en toile: la chaussure incontournable

Les tennis sneakers à l'affiche dans notre boutique sont extraites des collections de grandes marques et de spécialistes de la catégorie. Précurseur dans la fabrication de chaussure tennis depuis plus d'un siècle, les tennis Superga sont une véritable référence. Synonymes de qualité et d'élégance à l'italienne, ses créations sont des valeurs sûres, à l'image de la 2750. Incontournable, la basket toile Converse revient avec ses distinctifs liserés bleus et rouges rétro dans l'air du temps. Modernes et tendance, les chaussures tennis Vans vous confèrent un look jeune et branché. Enfin, si la basket tennis se distingue par sa toile canvas souple, robuste et aérée, l'inventeur du coton piqué Lacoste n'est pas en reste dans le choix de votre nouvelle paire.

Bien assortir votre paire de tennis

Si la chaussure tennis se distingue par sa coupe basse, elle vous confère un effet d'élancement féminin et particulièrement flatteur si vous êtes de petite taille. Idéale pour votre style jeune et décontracté, elle s'associe harmonieusement à une jupe de sport, un polo sans manches et une casquette. Très stylée avec des socquettes, un short en jean effilé et un top long, votre paire de tennis vous accompagne tout au long de la saison estivale. Pour une touche rock bien sentie, accordez-la avec des collants opaques, une jupe en jean et un t-shirt graphique. Un pantacourt, une brassière et une veste d'université lui restitueront quant à eux ses obédiences preppy.