Ballerines: Votre sélection personnelle260 produits

Votre recherche pour Ballerines n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Les ballerines, les chaussures les plus pratiques pour les femmes

Les ballerines sont des chaussures plates qui sont ultra féminine. On devrait en avoir toutes dans notre dressing et l’avantage de celles-ci, c’est qu’on peut les porter à toute occasion. Si vous en avez une petite collection, personne ne vous jugera si vous en portez tous les jours. Si vous faites partie de celles qui n’apprécient pas trop ces chaussures plates, cet article peut vous convaincre d’en acheter une paire.

Pourquoi s’offrir une paire de ballerines ?

Lorsqu’on fait du shopping entre filles, les ballerines ne sont pas les premières paires vers lesquelles on se retourne. Alors que pour des raisons de praticité et de confort, il n’y a rien de mieux que les ballerines ! Pour bouger, danser et profiter pleinement d’une sortie, il est préférable d’avoir à ses pieds ces chaussures-là. Si pendant l’hiver, vous avez consacré du temps pour chouchouter vos pieds, il est hors de question de les cacher dans des chaussures très fermées pour ces premiers jours d’été. Au cas où il ferait encore un peu froid, vous pouvez porter des ballerines au lieu des sandales. Sachez que les ballerines sont les chaussures qui se marient à toutes les tenues et à tous les looks. Vous pouvez les porter avec une petite robe noire ou avec un jean décontracté. Si vous n’avez plus de place dans votre rangement de chaussures, ces ballerines femmes trouveront toujours leur place. Vous pouvez les glisser dans un autre tiroir ou dans un rangement suspendu.

Les fashions faux pas à éviter avec les ballerines

Même si ces ballerines femmes semblent se marier à toutes les tenues, il y a quelques codes à respecter pour éviter un fashion faux pas. Il ne serait pas très agréable de voir des ballerines noires avec un collant noir. Pour un rendu plus esthétique, portez avec des ballerines noires des collants invisibles ou de la même couleur que votre peau. Les jeans trop larges, les pantalons baggy, les jupes trop longues et les joggings sont également déconseillés avec les ballerines.

Que porter avec ces ballerines ?

Si vous avez choisi des ballerines noires, vous pouvez les porter avec une tenue plus décalée pour les mettre en valeur. Pour ce faire, oubliez le classique jean slim et optez pour un pantalon dans une couleur vive et pourquoi pas un pantalon 7/8 pour sortir vos belles chevilles. Vous pouvez également trouver dans la collection des ballerines femmes avec des rubans à nouer. Ces dernières peuvent se porter avec une petite jupe à hauteur du mollet et une veste en jean ou un perfecto. Si vous tenez à les porter avec une robe, privilégiez une robe ajustée type bohème. Dans le cas où il ferait un peu froid, vous pouvez sortir votre jean boyfriend, votre chemise blanche et votre manteau avec ces ballerines femmes.

Revenir en haut