RIP CURL
9 produits
Suivre

RIP CURL : plongez dans les vagues australiennes

La célèbre griffe australienne est née à la fin des années 60, sur les plages dorées de l’Australie. Ses fondateurs, Doug Warbrick et Brian Singer, souhaitaient créer une ligne pour les passionnées de surf. Doug et Brian commencent à fabriquer leurs premières combinaisons dans leur jardin, mais la petite entreprise ne tarde pas à s’agrandir. Surfant sur la vague du Flower Power, ces deux amoureux de l’océan donnent vite naissance à une ligne de beachwear qui incarne l’esprit libre des années hippies. Il ne suffit que de quelques années pour que leurs maillots de bain pas comme les autres connaissent un succès grandissant auprès des hommes et des femmes du monde entier et la marque finit par débarquer en Californie et en France, puis sur toutes les plages du globe. RIP CURL aujourd’hui, c’est une gamme complète de bikinis, de shorts de bain, de débardeurs et de t-shirts au look sportif et décontracté, mais aussi une ligne de sacs pratiques et tendance pour être toujours à la pointe de la mode !

RIP CURL : le style et la qualité dans un maillot de bain

Cool et jamais démodés, les maillots et les shorts colorés de la griffe australienne sont en plus résistants et durables. Mesdames, fini le temps des maillots qui commencent à se décolorer et à se déformer à la fin de la belle saison. Messieurs, finis les œillets rouillés et les cordons effilochés ! Les créations de RIP CURL, grâce à leurs tissus de qualité et au soin accordé aux finitions, dureront des années pour vous donner le plaisir de les retrouver comme neufs à chaque fois. Cette même attention pour la qualité, vous pourrez la retrouver dans la ligne de vêtements décontractés de la marque qui incarne la fraîcheur et la joie de vivre de l’été, car Doug et Brian ont toujours mis un point d’honneur à proposer à leurs clients ce qu’il y a de mieux. Découvrez vite notre sélection RIP CURL en ligne !

Adoptez le style des surfeurs avec RIP CURL

La marque ne propose pas que des articles sportifs, nul besoin en effet d’être un surfeur professionnel pour enfiler un maillot de bain RIP CURL ! Les collections au look cool et branché raviront même les plus paresseux d’entre vous qui ne rêvent que de lézarder au soleil. Les jeunes femmes craqueront pour les bikinis à rayures ou ornés de fleurs tropicales qui sont la marque de fabrique de la griffe australienne et leurs hommes adoreront les shorts de bain colorés et originaux. Cet été, portez le dernier cri de la mode avec la boutique RIP CURL et profitez de nos nombreux articles soldés !

Revenir en haut