OBEY
15 produits
Suivre

Vêtements OBEY : Plus qu’une mode

OBEY est l'une des marques de vêtements les plus originales au monde. Derrière cette marque tendance se cache l'artiste de streetart américain Shepard Fairley, qui est une véritable célébrité, en particulier dans son pays d'origine. Il est sur toutes les lèvres depuis qu'il a peint des portraits de plusieurs mètres de Barack Obama, en style pop-art, sur les murs de nombreuses maisons dans le cadre de campagne électorale de ce dernier. La marque Obey, que l'artiste a fondée en 2001, est synonyme de look urbain authentique et de stretchwear décontracté pour hommes et femmes. Comme on peut s'y attendre de la part d’un artiste de streetart, les collections de vêtements OBEY sont toujours inspirées par les courants actuels, la politique et la culture, l'art et la musique. La marque de confection OBEY est plus qu'une simple marque de mode : des écrits provocateurs et des déclarations politiques font de la mode OBEY une mode jeune et progressiste et qui porte toujours un message. La mode parfaite pour les étudiants et les jeunes d'esprit qui attendent plus que de la beauté de la part de la mode. Chez OBEY, c'est une garantie ! Des coupes élégantes, des imprimés cool et des designs reflètent un look urbain ultime et décontracté, que ce soit sous forme de chemises, de pantalons ou de sneakers pour hommes. Une grande attention est toujours associée à une grande qualité et à un travail bien fait, de sorte que l'on ait quelque chose de stylé aussi longtemps que possible.

La mode contemporaine dans la boutique en ligne OBEY.

Le streetart est un art pour tous. Depuis l'artiste britannique Banksy, nous autres, Européens, avons également été excités par l'art peu conventionnel, qui n'était pas initialement disponible sur des toiles très coûteuses, mais plutôt un art qui utilise souvent le paysage urbain des bâtiments publics avec des motifs provocants. L'accent est mis sur des sujets socialement sensibles, généralement combinés à une bonne dose d'humour. Aujourd'hui, le milieu artistique a aussi adopté le streetart. Les murs des maisons ou les portes de garage concernés sont répertoriés ou, si possible, transportés et exposés ou mis aux enchères pour beaucoup d'argent. Shepard Fairley, avec OBEY, n'a jamais voulu faire partie de ce milieu artistique, son but était d'atteindre le public avec ses messages. Et qu'est-ce qui concerne chaque tranche de la société ? C’est ça, la mode ! L'idée innovante d'une des marques de mode les plus cool, les plus décontractées et en même temps les plus politiques au monde est née. Aujourd'hui, les fans de mode et de streetart du monde entier se réjouissent avec les collections de cette marque américaine originale. Chez OBEY, la mode n'est pas seulement une question de look, mais aussi de mettre votre personnalité et votre individualité au grand jour. Et quiconque répond à des normes aussi élevées depuis plus de dix ans, OBEY online et offline est sans aucun doute l'une des marques les plus cool du 21e siècle.

Sur la boutique en ligne OBEY sur ABOUT YOU, votre nouvelle pièce préférée vous attend.

Si vous voulez faire partie d'une campagne de streetart à la mode, vous êtes au bon endroit avec la boutique en ligne OBEY. Vous cherchez une chemise cool avec un imprimé tendance ? Des tops sexy pour femmes avec une modestie légère et décontractée ? Ou bien voulez-vous simplement prendre le temps de jeter un coup d'œil sur cette nouvelle marque innovante ? Alors, laissez-vous inspirer par la boutique en ligne OBEY sur ABOUT YOU !

Revenir en haut