HUNTER
26 produits
Suivre
Vue avec modèleVue avec produit

Bottes Hunter et bottes en caoutchouc — de vrais professionnels dans le domaine des bottes en caoutchouc cool !

Hunter est une marque traditionnelle incomparable et fondée en 1856 par Henry Lee Norris. Initialement, la marque s’appelait encore North British Rubber Company et présentait déjà sous ce nom son domaine de spécialisation : le caoutchouc. Bien que les bottes de pluie Hunter aient longtemps été considérées comme de pures chaussures de travail, à l’aspect plutôt disgracieux, mais les chaussures ont connu ces dernières années un renouveau dans l’industrie de la mode. Le fabricant de chaussures britannique a lancé cette tendance il y a 150 ans et peut donc être facilement décrit comme un pionnier de la classe supérieure. La légendaire botte Hunter en caoutchouc vert foncé est aujourd’hui connue de tous et c’est l’un des modèles de chaussures les plus vendus au monde. Hunter a lancé ce modèle de bottes en 1955 qui s’est rapidement hissé au paradis du monde de la mode.

Les bottes Hunter sont plus que des bottes en caoutchouc

Les superbes bottes en caoutchouc et pratiques Hunter ont fait de la marque de chaussures l’une des marques leaders dans le domaine de la chaussure. Peu de marques ont réussi à proposer la qualité et la rencontre habile entre fonction et design. La marque a donc bâti une image de haute qualité de la classe supplémentaire. Ce fut la première entreprise à utiliser des procédés de vulcanisation innovants pour le traitement permanent des bottes et des bottes en caoutchouc. Cela a donné lieu à des produits particulièrement durables, et les bottes de pluie Hunter ont également trouvé leur place dans les métiers industriels. Mais très vite, un nouveau marché s’ouvre pour les bottes et bottes en caoutchouc Hunter et le fabricant de chaussures continue à se développer progressivement. Initialement, seules quatre personnes étaient responsables du processus de fabrication des bottes — une bonne dizaine d’années plus tard, ils étaient déjà 600. Un peu moins de 100 ans plus tard, Hunter a lancé le Green Wellington, connu comme LE design original de chaque botte en caoutchouc. Cette chaussure a aidé la maison de couture britannique à devenir emblématique. Mais elle ne s’est pas pour autant reposée sur ses lauriers. Les concepteurs ont toujours évolué avec le temps et les impulsions des scènes urbaines de Londres et de New York. Néanmoins, la marque est restée fidèle à son style. Toujours noble, toujours qualitative.

Bottes en caoutchouc Hunter, accessoires, et toutes sortes de belles chaussures

Pendant ce temps, le fabricant de chaussures britannique Hunter a élargi sa gamme de produits avec de nouvelles fonctionnalités. La marque de luxe convainc dans les Fashion shows du monde entier avec ses sacs, chaussettes, en passant par une grande variété de bottes et elle s’affirme comme la crème de la crème du monde de la mode pour les défilés de mode. Malheureusement, ces innovations vous sont invisibles, car la marque ne s’est installée qu’à New York, Londres et Édimbourg. Grâce à nous, vous aurez désormais un aperçu complet des nouveautés de la société. Nous apportons la marque dans votre garde-robe. Faites vos achats en ligne chez ABOUT YOU et procurez-vous des bottes et bottes en caoutchouc Hunter et ne laissez jamais vos pieds se mouiller grâce aux bottes et bottes en caoutchouc Hunter.

Revenir en haut