Skip to main content

Les PROMOS DE LA SAISON : jusqu'à -70%5

Birkenstock Madrid : Quand l'élégance rencontre le confort

Birkenstock est le meilleur exemple montrant que la santé des pieds peut être à la mode et élégante - et ce depuis des décennies. Le modèle Birkenstock Madrid est un vrai vieux modèle, qui existe depuis 1963. Le modèle Madrid jouit d'un statut d'icône, car le plus ancien modèle de la famille Birkenstock impressionne par sa grande variété de design. Qu'il s'agisse d'une nouvelle couleur de boucle, d'une mise à jour des matériaux ou de nouvelles couleurs excitantes, la sandale culte est toujours un must élégant. La boucle est réglable et le matériau supérieur doux pour la peau flatte vos pieds. C'est une chaussure qui séduit parce qu'elle est ultra confortable. La sandale légère et ouverte marque des points grâce à la semelle anatomique en liège naturel. Le point fort : la sandale à semelle souple super douce est dotée d'un coussin en mousse de latex intégré et offre donc une sensation de confort encore plus grande. Vous pouvez trouver le modèle Madrid dans plusieurs couleurs, comme le vieux rose et d'autres tons pastels, et en bleu, noir ou marron, par exemple. Les femmes qui aiment la retenue choisissent le noir, le blanc, l'olive, le moka ou le bronze. Plus extravagants sont les dessus comme le serpent magique ou les pierres de cuivre métalliques. Vous pouvez choisir entre des motifs avec des applications florales, par exemple, ou des styles plus sobres.

Une des sandales les plus populaires de Birkenstock

La santé de vos pieds est au cœur de cette entreprise allemande traditionnelle depuis 1774. Madrid est tout comme les modèles Gizeh, Amsterdam, Boston ou Arizona l'une des sandales les plus populaires. L'une des raisons est aussi la simple apparence de la mule. Cette chaussure saine est polyvalente et est votre compagnon fiable dans les loisirs ou au travail, en été ou comme pantoufle. La sandale unisexe peut être portée toute l'année. La semelle anatomique, qui est également incluse dans chaque modèle de Madrid, est faite de trois matériaux naturels de haute qualité : liège, latex et jute. Cela permet de soutenir la santé et de promouvoir le bien-être. La sandale de haute qualité est également disponible comme chaussure de bain. Cette version est extra légère, entièrement en EVA et conserve la semelle originale préformée ergonomiquement.

La sandale avec talonnière qui s'adapte parfaitement à votre pied

Avec Birkenstock Madrid, vous avez le choix entre différents matériaux. La gamme de modèles ne se limite pas aux chaussons de bain en plastique, mais vous pouvez choisir entre le Birko-Flor, le cuir, le daim et la microfibre. Quelle que soit la tige que vous choisissez, vous pouvez être sûr que la doublure de chaque sangle se blottira doucement contre votre peau et s'adaptera à la forme de votre pied. Disponible en deux largeurs différentes, le Madrid possède une seule sangle qui peut être ajustée pour s'adapter à vos pieds. Une cupule profonde soutient votre talon, en conservant un amortissement naturel directement sous l'os du talon. Cela permet de soutenir presque autant votre pied dans une sandale comme celle de Birkenstock Madrid que dans une chaussure à bout fermé. De plus, de multiples supports de voûte plantaire et une barre d'orteil surélevée ajoutent de la stabilité à votre pied.