Vestes en jeans: Votre sélection personnelle186 produits
Vue avec modèleVue avec produit

Votre recherche pour Vestes en jean n'a malheureusement donné aucun résultat pour . Vous trouverez ici les résultats pour .

Assemblez votre veste en jean avec n'importe quelle tenue

Il peut être frustrant de suivre les tendances en constante évolution de la mode. En effet, chaque saison apporte une nouvelle couleur et un nouveau style. Mais il y a une pièce vestimentaire que vous pouvez adopter saison après saison : la veste en jean femme. Cette dernière est un véritable incontournable de la garde-robe et devrait se trouver dans le placard de chaque femme, peu importe sa taille ou sa forme. Voici donc quelques manières de porter une veste en jean femme cet été.

Veste en jean et petite robe blanche

Une veste en jean patchwork d'inspiration vintage avec un lavage délavé semble être cool au-dessus d'une minirobe en coton blanc arctique. C'est aussi un excellent moyen de vous couvrir lorsque vous vous déplacez au grand air ou dans des espaces intérieurs climatisés, tels qu’un centre commercial ou un restaurant. Ce look peut être complété par des bottines afin de créer une tenue d'été dans une ambiance cool et moderne. Pour une soirée ou pour avoir un style plus féminin à tout moment, remplacez les bottines par des sandales à talons hauts.

Veste en jean et jupe longue

Les jupes maxi, qui sont les stars de l’été, sont toujours à la mode chez les femmes et elles ont l'air frais lorsqu’elles sont combinées à une veste en jean femme. Choisissez une veste à la longueur des hanches ou supérieure pour que vous soyez plus flatteuse. Vous pouvez également créer un effet amincissant en portant des colliers en chaîne ou en perles superposées qui attirent l’attention vers le haut. Gardez-les simplement longs plutôt que ras de cou afin de refléter la silhouette longue et fluide de votre tenue.

Veste en jean et shorts denim

La plupart des femmes adorent la tendance des tenues habillées en denim. Vous pouvez travailler ce genre de look, en associant un short en jean foncé bien ajusté à une veste en jean spacieuse. Vous pouvez varier les couleurs du denim pour cette tenue, ou opter pour un look plus épuré dans des nuances de denim similaires.

Veste en jean et jupes culottes

Lorsque vous choisissez une veste en jean, ne vous limitez pas à la question standard. Vous trouverez de nombreux styles et formes de vestes en jean femme disponibles dans les magasins, y compris la veste ourlet brute. Pour une configuration fraîche et estivale lors des week-ends décontractés, associez une veste en jean plus courte et décontractée à une jupe- culotte à jambes larges pour engendrer une silhouette souple et ample.

Jean veste et jupe en jean

Lors des journées décontractées au bureau, pour rencontrer des amis lors d’un brunch ou pour du shopping le week-end, portez une veste en jean style boyfriend par-dessus une élégante jupe en jean. Pour conserver une touche séduisante, n’hésitez pas à mettre une veste dans un lavage en jean plus léger que votre couche inférieure. Cette combinaison vous aidera à paraître plus mince sous la taille. Ajoutez-y des accessoires simples si vous allez balader en plein air comme une bonne paire de lunettes de soleil et un sac à main design.

Revenir en haut