Livraison sans contact : légers retards5


Habillez-vous en invité de mariage: du plus simple au plus extravagant en passant par l'élégance

Si vous êtes invité à un mariage, vous devriez penser à votre tenue longtemps à l’avance, car avec une robe de mariage, vous contribuez à faire du mariage de la mariée un jour inoubliable. Les robes pour les invités de mariage sont disponibles dans beaucoup de variations différentes. Le modèle que vous choisissez dépend du code vestimentaire, du lieu de l'événement et de vos goûts personnels. Alors que le bureau d'enregistrement a généralement besoin d'un look simple et sobre, les robes mariage pour la soirée peuvent être très sexy et extravagantes. Vous découvrirez ci-dessous comment reconnaître la robe idéale pour un mariage en tant qu'invitée et comment la combiner avec style.

Vêtements pour invités de mariage: Quel modèle pour quel code vestimentaire?

Robe en dentelle, robe longue ou robe de cocktail? Trouvez une robe en tant qu'invitée au mariage n'est souvent pas si facile. Après tout, vous voulez respecter le code vestimentaire, mais vous ne voulez pas voler la vedette à la mariée. Habituellement, vous trouverez dans l'invitation de mariage des indices importants pour le choix de votre tenue. Par exemple, si vous avez besoin d'un look élégant, vous devriez porter une robe de mariage, qui a une coupe simple et une couleur sobre. Une robe de soirée classique dans une couleur discrète est un choix idéal. Surtout, des roses délicats et un vert subtil sont absolument branchés dans la saison en cours, même avec un bleu vif, aucune chance de se louper. Cependant, les robes pour un mariage peuvent être très exclusives et sophistiquées, quand les mariés autorisent un code vestimentaire. Des robes de cocktail sexy coupées dans un bleu riche ou un rouge vif font de vous un attrape l'oeil à la mode. De plus, vous combinez des bijoux élégants en or ou en argent avec un sac à main de couleur assortie.

En tant qu'invitée au mariage: habillez-vous avec style

Accessoriser des robes en tant qu'invité au mariage n'est pas si difficile. Fondamentalement, une robe dans une couleur audacieuse nécessite des chaussures simples et des accessoires restreints. D'autre part, vous devriez pimenter des robes simples pour un mariage en tant qu'invitée avec des bijoux scintillants, pour que votre look ne semble pas trop ennuyeux. Les bijoux en or ou en argent fonctionnent toujours. Évitez les colliers et les boucles d'oreilles colorés, ils donneront à votre tenue un aspect rapidement surchargé. A propos: Saviez-vous que vous pouvez porter une robe invitée mariage à d'autres occasions? Elles ne sont pas seulement un choix idéal pour les occasions spéciales, elles se transforment également en tenue chic et décontractée avec une paire d'escarpins et un sac à main tendance. Exactement la bonne astuce pour les fashionistas qui ne veulent pas se debarrasser leur robe de mariage après l’événement. Robe de soirée, robe longue ou longue: Vous pouvez trouver votre robe pour aller à un mariage ici dans la boutique en ligne ABOUT YOU.