Mode pour les invités du mariage - s'il vous plaît chic, mais pas trop chic

Non, vous avez déjà bien lu: Il ne s'agit pas de la mode nuptiale, mais de la bonne mode pour une invitation mariage! Ceux qui veulent laisser une impression durable dans le cercle de connaissances devraient maintenant être très attentifs, car rien n’est pire que de laisser derrière soi l'occasion de faire effet. Ainsi, lors du choix de la tenue idéale pour les invités au mariage, un certain instinct est nécessaire. Il devrait être solennel, élégant et élégant, pour souligner le bonheur et la joie de cette journée très spéciale, mais s'il vous plaît, ne volez pas la vedette aux nouveaux mariés! Avec la large sélection de vêtements pour les invités de mariage ici dans la boutique en ligne ABOUT YOU, nous avons rassemblé pour vous des bijoux très spéciaux, qui vous garantissent de faire une figure brillante lors de chaque célébration de mariage!

Élégant et vivant - voici à quoi devrait ressembler la mode de mariage

Avec la bonne tenue pour les invités au mariage, il existe un large choix de vêtements beaux et élégants. Le classique, bien sûr, est une robe de cocktail légère, toujours élégante mais moins formelle qu'une longue robe de soirée. Surtout, les couleurs fortes et vivifiantes se révèlent très bien: un rose vif, un violet ou un riche azur met en valeur la fête et laisse la robe de mariée en blanc ou en pastel délicat. Les robes très féminines avec des motifs floraux ou des touches de couleurs délicates sont particulièrement adaptées aux mariages d’été. Un tel ensemble est accompagné de délicates chaussures en cuir verni ou de légères ballerines. La mode de fête pour les invités de mariage est un terrain de jeu reconnaissant pour se présenter dans des vêtements inhabituels. Seul le noir ou le blanc est hors de propos lors d'un mariage, cela devrait vraiment être laissé au couple de la mariée.

Les accessoires sont un bon plus, mais encore une fois: moins est plus

Il en va de même pour le thème "invité de mariage" que pour les mariés: Tous les vêtements doivent être coordonnés de manière optimale et ne pas mordre avec des accessoires ou avec le manteau et le couvre-chef. Gardez à l'esprit que vous ne volez pas la vedette par trop d'extravagance! C'est pourquoi il est toujours conseillé de porter des bijoux en filigrane et esthétiquement conformes. Un collier délicat composé d’éléments dorés subtils, de boucles d’oreilles en perles ou de bracelets en argent ajoute un élément positif à la tenue de fête des invités du mariage, à un sac à main uni ou à une pochette brillante métallisée - L’un ou l’autre des éléments en tulle, de la dentelle fine ou une élégante broche.